Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fumée anormale


Kiful
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

De la fumée qui sort du carburateur? Normalement la fumée blanche est du a un mélange trop riche , tu tournes a la pompe a huile ou au mélange? et verifie que ton câble soit pas trop tendu au niveau du carburateur peut être pour sa quil avance tout seul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

Tu dois avoir le même soucie que j'ai eu .

 

Ton boisseaux as du se bloquez avec des petites ( crasse ) et il ne redéssent plus comme il faut .

 

Démonte ton haut de carburateur , enleve le boisseaux , nettoie le , nettoie l'interrieur du carburateur ou le boisseaux se mets , et ton soucie sera réglé .

 

Pour la fumé , souvent blanche veux dire " eau " Mais je ne vois pas pourquoi sa sort du carburateur et non du pot cette fumé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Commence par mettre en place un système de refroidissement sur ton scooter, tu verras que ça marchera mieux déjà. 8-)

 

 

Mets ta turbine de refroidissement, ça explique en partie ça, même si je ne sais pas dans quelles proportions tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai toujours eu cette sorte de "fumée" qui sortais de l'entrée d'air du carburateur, c'est normal, enfin rien de grave a mon avis... Même sur le proto bi-cylindre MXS, quand on regarde les vidéo y'a ces gazs qui sortent des deux carburateur... Mais elle est pas épaisse, c'est une fumée assez "fine" je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...