Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot aidez moi s'il vous plaît urgent !


zouzwar
 Partager

Question

bonjour je vous explique mon problème, j'ai un Peugeot ludix qui a environ 9000 kilomètres au compteur mais voilas qu'il ne veut plus avancer, il démarre mais quand j’accélère il broute et fini par caler , donc si vous avez des conseil je les suivrais a la lettre merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour je vous explique mon problème, j'ai un Peugeot ludix qui a environ 9000 kilomètres au compteur mais voilas qu'il ne veut plus avancer, il démarre mais quand j’accélère il broute et fini par caler , donc si vous avez des conseil je les suivrais a la lettre merci d'avance

 

salut 

 

un bon nettoyage carburateur s'impose, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c bizarre normalement sa devrai pas te faire sa  :rheuuu:  tu a essayer de refaire un réglage carburateur ?

oui un peu mais je vais t'avouer un peu que j'ai perdu patience du coup j'ai laisser tomber, il y as quelque chose de bizarre aussi : quand je tourne le robinet d'essence sa coule sois en continue ou pas du tout, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui un peu mais je vais t'avouer un peu que j'ai perdu patience du coup j'ai laisser tomber, il y as quelque chose de bizarre aussi : quand je tourne le robinet d'essence sa coule sois en continue ou pas du tout, c'est normal ?

 

tu as trois position au robinet tu as pour le plein pour le fermer et pour la resserve 

 

je pense que tu dois avoir trop d'huile a l'arriver au carburateur 

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta un problème d'arrive d'essence pour que sa te fait sa, ou il doit avoir une merde ou bien merde au filtre a essence 

je ne sais pas je vais essayer de regarder sa cette après midi alors, une dernière petite question , le tuyaux qui va du robinet au carburateur dois être en plastique rigide, semi rigine ou mou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...