Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Athena, 80/85 km/h?


SAP1C
 Partager

Question

Salut à tous,

y a pas très longtemps j'ai monté un kit athena alu 50cc avec un carburateur 21 et pot yasuni r2 et mon petit soucis c'est que une fois le rodage fait, ma pointe est de 80/85 km/h et mes haut régimes ressemblent beaucoup au cylindre d'origine (avec lequel je marchais aussi à 80/85 avec le léovince v6 puis le yasuni R2, j'ai l'impression d'avoir encore une bride mais je sais pas d'ou elle peut venir, j'ai un cdi ducati) , et donc je trouve ça bizarre d'avoir la même pointe qu'avant, surtout que j'ai quand même gagner en couple, vous savez pas d'ou ça peut venir?

Sachant que le cylindre est stock et la transmi est en 13-52

Merci à vous d'avance

Modifié par SAP1C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Petit up, j'ai fais des test au point mort, et a mi poignée, il monte une première fois, s'arrête (plus aucun bruit) puis reprend sa montée jusqu'en début de haut régime ou il rupte et a pleine poignée, il monte et rupte aussi en haut régime, je pense commencer par refaire un bon réglage carburateur, vous pensez que c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petit up pour donner une conclusion au topic, vous allez rire, mais j'ai trouvé le problème, en fait hier un pote a acheté un yas r2 et je me suis rendu compte que j'ai un yasuni r1 (il se ressemblent vachement en fait O.o) Bref, du coup, je vais le changer, vous pensez que vaut mieux un yas hm ou r2? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petit up pour donner une conclusion au topic, vous allez rire, mais j'ai trouvé le problème, en fait hier un pote a acheté un yas r2 et je me suis rendu compte que j'ai un yasuni r1 (il se ressemblent vachement en fait O.o) Bref, du coup, je vais le changer, vous pensez que vaut mieux un yas hm ou r2? 

heuu on en était à faire ton réglage carburateur et descendre le gicleur de 5 pts voir 8 ou 10, fait sa déjà

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai mis le gicleur mais je suis pas allé roulé, il pleut et je suis malade donc j'ai pas envie d'affronter le froid :soeur:

Non, ce serais le HM passage haut, même si d'occasion il est plutot dur à trouver :/

Pourquoi le mvt carrera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour!

Donc, le topo, j'ai mis le gicleur 90 au lieu du 95 qu'il y avait avant, la moto est plus stabe, les reprises et les bas régimes sont meilleurs, mais en haut régime, mon compteur galère ne dépasse toujours pas les 80/85 :/ Je vais monter le 85 et voir ce que ça donne, mais mon réglage carburateur m'a l'air déjà assez bien, d'autres pistes? Merci :D

Modifié par SAP1C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...