Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration ovetto


h..
 Partager

Question

Salut tout le monde je prend 90 avec la configuration suivante : est ce que c'est normal ?

Kit 70 top noir

Pot yasuni r

vilebrequin moto force racing

Roulement c4 Stage6

variateur Stage6 sport pro galet 7 g

Embrayage malossi ressort de poussée Stage6 (fourni avec le variateur ) ressort d'embrayage rouge malossi

Transmission 15/41 top perf

carburateur 17,5 dell orto gicleur de 85

Modifié par HE4DHUNT3RZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut, non pas du tout normal, ton pot est encore bridé ou quoi??  ^^ --- bride dans la cartouche tu l'as viré ? 

normalement tu devrais faire 105 minimum avec cette transmission (compteur) 

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non pot débrider je prend 90 compteur digital et c'est le meilleur réglage que j'ai trouver au niveau des galet ressort

t'es sur que tu as monté la transmi 15/41 ? t'as pas remis l'origine ? mdr   :D2

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est sa .ça peut pas venir de l'allumage vu que c'est le seul truk d'origines avec les carénage sur le scoot

non,

oui il faut voir quel est ton souci car normalement avec le trophy sans transmis tu prends 95 et avec 105 environ.

ta courroie est à combien du bord du variateur?

tu as les galets trop lourds aussi 

 

j'ai monté ce type de kit sur un booster avec le variateur stage6, ressort de poussé jaune et 5.7g, il prends 105 

ton pot est vieux?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non,

oui il faut voir quel est ton souci car normalement avec le trophy sans transmis tu prends 95 et avec 105 environ.

ta courroie est à combien du bord du variateur?

tu as les galets trop lourds aussi 

 

j'ai monté ce type de kit sur un booster avec le variateur stage6, ressort de poussé jaune et 5.7g, il prends 105 

ton pot est vieux?le

Pour moi c'est galet trop lourd avec ressort le ressort de poussée 

je mettrai un ressort de poussée rouge malossi  avec galet de  3.8g pour commencer 

car mi avec la 14/41 j arrive a  taper 100 km

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon pot à 1ans reste 5mm du variateur qui sont tout neuf :) sinon ils se lance bien nikel et il commence à galère à partir de 75 pi moi c'est un ovetto ça a rien avoir avec booster vu qui et plus léger avec transmi plus courte d'origine que la mienne d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon pot à 1ans reste 5mm du variateur qui sont tout neuf :) sinon ils se lance bien nikel et il commence à galère à partir de 75 pi moi c'est un ovetto ça a rien avoir avec booster vu qui et plus léger avec transmi plus courte d'origine que la mienne d'origine

spirit rocket next generation next generation   13/44  booster 12/44

ovetto en secondaire c'est 13/42

Ovetto sa ce regle dur normalement et léger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon pot à 1ans reste 5mm du variateur qui sont tout neuf :) sinon ils se lance bien nikel et il commence à galère à partir de 75 pi moi c'est un ovetto ça a rien avoir avec booster vu qui et plus léger avec transmi plus courte d'origine que la mienne d'origine

le poids du scoot ne le compte pas, car d'un utilisateur à l'autre t'as aussi des fois 30 kg de différence !

le moteur ovetto est un peu plus puissant que celui du booster car c'est de l'horizontal avec admission par le carter..

et la transmission du ovetto d'origine est à peine un petit poil plus longue que booster et un poil plus courte que nitro, ça se joue à rien, sa reste des transmissions d'origine adaptés à la puissance du moteur origine..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

spirit rocket next generation next generation   13/44  booster 12/44

ovetto en secondaire c'est 13/42

Ovetto sa ce regle dur normalement et léger 

oui effectivement les ovetto, c'est dur et léger 

mais ce variateur stage qui fait prendre pas mal de tours au moteur des le départ, rends tout sa plus complex niveau réglages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui effectivement les ovetto, c'est dur et léger 

mais ce variateur stage qui fait prendre pas mal de tours au moteur des le départ, rends tout sa plus complex niveau réglages 

c'est scoot ils sont spécial a régler quand on commence a modifier c'est un coup a se prendre la tète avec ce réglage de variation  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pi il y a aucun gas qu'à la même configuration que moi pour que je soit a peut près sur des réglage

Tu a quel embrayage de chez malossi ?

je passerai en rouge malossi en pousser 

galets je testerait  4 gramme pour commencer ou 3.8 g 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est scoot ils sont spécial a régler quand on commence a modifier c'est un coup a se prendre la tète avec ce réglage de variation  

je confirme !

 

moi j'avais le multivar en 6.5g nikel et la le mhr 7g mais sa compte pas mon moteur était naze ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tom t es tromper moi j'ai dit full rouge malossi et galet 3.8g ^pour tester

ben oui, mais il vas mouliner si déjà avec 6g il moulinai 

ton réglage est plutôt sur variateur origine, mais avec le stage6 sa hurle bien plus 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...