Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration ovetto


h..
 Partager

Question

Salut tout le monde je prend 90 avec la configuration suivante : est ce que c'est normal ?

Kit 70 top noir

Pot yasuni r

vilebrequin moto force racing

Roulement c4 Stage6

variateur Stage6 sport pro galet 7 g

Embrayage malossi ressort de poussée Stage6 (fourni avec le variateur ) ressort d'embrayage rouge malossi

Transmission 15/41 top perf

carburateur 17,5 dell orto gicleur de 85

Modifié par HE4DHUNT3RZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ba j'ai toujours eu cette rondelle derrière le variateur ça change gran chose ?

ben ça change la plage de fonctionnement, car la courroie part de plus bas ou moins bas.

ok donc faut alourdir les galets, ou changer le ressort c'est comme tu le sent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc la comme elle et derrière la courroi par plus au que si elle et devant le canon je sait rien tu ve pas venir m'aider à le régler ? :D

c'est expliqué dans mon tutoriel sur le variateur.

oui vue que tu n'as pas de rondelle devant le canon, la courroie part de plus haut, donc avec un régime plus bas sur toute la plage, si tu met la rondelle devant le canon la courroie part de plus bas donc le variateur a une plage de régime plus haut.

au pire met le ressort de poussé medium et la rondelle devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon rien avoir un mvt digital directe sa apporterai quoi sur ma configuration ?

pas très utile sur du fonte mais sa apporte du punch au démarrage, en accélération et reprise un peu un pointe,

mais c'est plus utile sur du racing pour mieux tenir les hauts régimes, je veux dire par là que pour le prix autant mettre un meilleur kit et carburateur dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba la j'ai le 21pwk tout d'origine j'ai fait vite fait réglage avec les vis ralenti richesse j'ai de l'accélération et je prend 90 à peut près mon compteur fausse de 5 km/h en moins donc je fais du 95 à peut prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...