Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage pour bidalot s2 sur Spirit


Crunch33
 Partager

Question

Bonjour

Je vient d'avoir un pot bidalot un S2, je l'ai donc installé mais quand je roule j'ai un trou au démarrage et je ne dépasse pas les 75 km/h. Voilà j'aimerai bien savoir pourquoi je ne vais pas plus vite ^^ ?

Ma configuration c'est: Spirit de 2006 avec kit 50 cc en fonte de conti, variateur malossi multivar, ressort de poussé blanc malossi, et galets de 7 grammes ( ceux fournit avec le variateur malossi )

Voilà merchiii :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut, tu peux essayer l'autre jeu de galets fourni avec le miltivar ( oui normalement tu en as deux ) ce sont des 4grammes 5 je crois et n'espère pas prendre 90 non plus... tu prendra environs 85 mais au compteur...

Non j'ai eu qu'une paire de galets de 7 grammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'espere bien ^^ ça me ferai plaisir parceque quand tu vient de te taper 500 km de rodage a 50 t'aimerai un peu de vitesse :cool:

je comprends , moi lorsque ma configuration sera assemblée sur mon deuxieme Bas moteur j'aurais pas besoin d'un rodage aussi long ( ouf!!!) ca doit être l'horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oh oui c'est plus que l'horreur, donc il faut ressorts jaunes mallossi galets environs 5 ou 5.5 grammes et il faut aussi augmenter le gicleur si tu ne l'as pas fait de 5 points environs mais sa ça se fait plutôt a la couleur de la bougie...

J'ai un gicleur de 52 c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr :) ta l'impression que t'avance pas x)

ouais grave quand tu le commences t'as qu'une hate c'est de l avoir fini

tous se qu'on eu un scoot neuf on connue ça mais bon :)

Pas forcement je connais des personnes qui ne font pas de rodage ( même avec une machine achetée neuve)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et de mettre un pot car tu te rend compte que quand tu la débridé tu avance pas non plus Mdr'! :)

oui au début moi je m'étais dit de mettre juste un pot après je me suis laissé tenter par un variateur puis un embrayage et regarde maintenaant la configuration qui arrive :) !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...