Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage pour bidalot s2 sur Spirit


Crunch33
 Partager

Question

Bonjour

Je vient d'avoir un pot bidalot un S2, je l'ai donc installé mais quand je roule j'ai un trou au démarrage et je ne dépasse pas les 75 km/h. Voilà j'aimerai bien savoir pourquoi je ne vais pas plus vite ^^ ?

Ma configuration c'est: Spirit de 2006 avec kit 50 cc en fonte de conti, variateur malossi multivar, ressort de poussé blanc malossi, et galets de 7 grammes ( ceux fournit avec le variateur malossi )

Voilà merchiii :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Non c'est un carburateur 12 d'origine

tu es sur que c'est bien un 52??? sa m'étonne moi quand j'avais seulement mon pot, j'était en gicleur de 95 et la en 115, d'origine je devais être a environs 80... enfin, peut-être, mais à part sur ma mobylette, je n'ai jamais rencontré de si petits gicleurs :D regardes la couleur de la bougie, elle devrai être blanche car tu n'as pas fait les réglages avec le pot, donc tu l'augmente de environs 10, tu prends un 60-65 tu roules un peu et tu reregardes voir si elle est marron...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu es sur que c'est bien un 52??? sa m'étonne moi quand j'avais seulement mon pot, j'était en gicleur de 95 et la en 115, d'origine je devais être a environs 80... enfin, peut-être, mais à part sur ma mobylette, je n'ai jamais rencontré de si petits gicleurs :D regardes la couleur de la bougie, elle devrai être blanche car tu n'as pas fait les réglages avec le pot, donc tu l'augmente de environs 10, tu prends un 60-65 tu roules un peu et tu reregardes voir si elle est marron...

Oui c'est sur :) C'est grave si le gicleur est trop petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ne roules pas si tu veux prendre aucun risque

regarde tous simplement le cul de ta bougie pour voir la couleur et dit nous la couleur et on pourra t'aidé pour changé de gicleur :).

Blanc/gris = Pauvre

Marron/Brique = Bon réglage

Noir = Trop riche

oui, regardes la couleur si elle est marron, bien que j'en doute, c'est bon

Ouais je vais regardé sa demain et je vous dit sa les Gars ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde tous simplement le cul de ta bougie pour voir la couleur et dit nous la couleur et on pourra t'aidé pour changé de gicleur :ninja:.

Blanc/gris = Pauvre

Marron/Brique = Bon réglage

Noir = Trop riche

J'ai regarder ma bougie et elle est noir et un peu marron :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais vous m'avez dit que un gicleur de 52 sur un carburateur origine avec pot bidalot s2 c'etais trop petit ?

non, j'ai dit sa parce que je trouvait sa petit en comparant avec mon scoot :cool: mais si elle est un peu marron, un peu noire, laisse comme sa c'est bon ( il faut regarder la couleur au bout de la bougie, le cathode )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non, j'ai dit sa parce que je trouvait sa petit en comparant avec mon scoot :D2 mais si elle est un peu marron, un peu noire, laisse comme sa c'est bon ( il faut regarder la couleur au bout de la bougie, le cathode )

Oui elle est marron rouille :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...