Aller au contenu

estimation Débridage scooter mbk ovetto 2011


angelus44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acheter un scooter mbk ovetto neuf. J'aimerais pouvoir le débrider un peu mais je ne m'y connais pas du tout en mécanique. Est-ce que quelqu'un peu m'aider, me donner des infos?

N'hésitez pas à me contacter par message privé.

Merci.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le variateur, rien de bien compliqué. C'est juste une rondelle à viré. Mais regarde sur Internet, tu as des tutoriels pour ça. En revanche le pot, c'est une tout autre histoire. Etant donné que ce sont des pots catalytique, pour les débrider c'est la grosse merde. Je te conseille de racheter des vieux pot d'origine datant de 2000 (ils sont non catalysé) et débridé ou bien tu achète un pot neuf de type origine et débridé. Ou alors un pot de détente. Toi qui vois !

Je sais que roulé à 45km/h c'est très chiant, j'avoue. Mais n'oublie pas que le débridage est illégales. 135 euros d'ammende il me semble et si tu as les moindre pépins avec des dégats corporelle pour toi ou bien sur une autre personnes, l'assurance ne te couvrira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déjà le variateur demande vraiment pas beaucoup de temps le pot un peu plus et vu que certain contrôle arrive débrider els pot d'origine sa devient pas très interessant je serais toi je chercherais sur le bon coin un pot origine pour pouvoir garder le tiens nikel ;)

sinon il te reste la possibiliter de monter un pot de detente ;)

juste une question tu etudie ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois preciser que mon scoot nest pas roder encore je cherche des conseils et d'eventuel personne qui peux le faire je pense que un débridage de base suffirais après a voir avec la personne que je choisirais après je veux pas non plus prendre de risque qui endomagerais le moteur ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites