Aller au contenu

estimation Débridage scooter mbk ovetto 2011


angelus44
 Partager

Messages recommandés

Bah le pot, c'est pas évident, il faut avoir du matariel. Personnellement, moi j'attend de rodé le scooter avant de le débridé. Enfin, j'attend de faire la première révisions avant de le débridé. Parce que le rodage, je varie de temps en autre le régime moteur, roule a 40km/h et de temps en temps, pousse le scooter à fond.

Pour le variateur, il suffit d'avoir vue une fois et après on sais. Par contre, garde la rondelle, au cas ou d'une éventuelle contrôle technique à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur je prefere un rodage avec variateur débrider perso

pour le pot je peux le faire aussi mais je ne le conseil pas et sa prend un peu plus de temps mais c'est vraiment pas sa qui peut me faire peur j'ai monter mon bloc moteur entier tout seul avec les réglages donc c'est pas de l'origine qui va me bloquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le pot, c'est pas évident, il faut avoir du matariel. Personnellement, moi j'attend de rodé le scooter avant de le débridé. Enfin, j'attend de faire la première révisions avant de le débridé. Parce que le rodage, je varie de temps en autre le régime moteur, roule a 40km/h et de temps en temps, pousse le scooter à fond.

Pour le variateur, il suffit d'avoir vue une fois et après on sais. Par contre, garde la rondelle, au cas ou d'une éventuelle contrôle technique à venir.

Si tu es d'origine sa n'a aucune utilité, un moteur d'origine sur un scooter bridé se rode tout seul, et c'est bien connut. Par contre si tu es débridé c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour débrider un pot catalytique c'est simple c'est pareil que pour un pot normale avec brider a souder etc on peut très bien laisser la catalyse ou bien la desactiver en desactivant la pompe a air ;)

non je me suis aml exprimer je n'est pas le materiel pour débriderle pot origine car je n'est pas de poste a souder masis je peux en avoir un mais la question n'est pas ma on débridera le variateur seulement pour le rodage c'est déconseiller de débrider le pot ;) et puis areste de l'origine hein

rendez vous pris le sujet est clos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...
il y a 19 heures, Gwendallt a dit :

Bonjours moi j'ai un Ovetto de 2009 en sur du plat sans rien de débrider je monte à 60 si je débride au vario à combien je pourrais monter ? Merci 

tu aurais du faire gaffe cest un vieux sujet que tu a re ouvert je le ferme et pour ta question tu passe en section concerné la poser merci

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...