Aller au contenu
  • 0

mécaboîte trop d'éssence dans un carburateur derbi €3


MHR29
 Partager

Question

salut tous le monde !

 

Je fais appel à vous pour m'aider sur un problème assez embêtant...

 

je dois monter un carburateur de 19mm, plus précisément un 19 phbg BS sans dépression  J'y ai mis en plus un robinet manuel à la place de celui d'origine à dépression, et un filtre à essence. mais au moment de démarrer, j'ouvre le robinet, je démarre sans problèmes, le temps que j'enfile mon casque et mes gants, je constate un fuite du carburateur, par les sorties de trop plein... 

 

je n'ai aucune idées pour savoir comment régler ce problème, qu'en pensez vous ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut tous le monde !

 

Je fais appel à vous pour m'aider sur un problème assez embêtant...

 

je dois monter un carburateur de 19mm, plus précisément un 19 phbg BS sans dépression  J'y ai mis en plus un robinet manuel à la place de celui d'origine à dépression, et un filtre à essence. mais au moment de démarrer, j'ouvre le robinet, je démarre sans problèmes, le temps que j'enfile mon casque et mes gants, je constate un fuite du carburateur, par les sorties de trop plein... 

 

je n'ai aucune idées pour savoir comment régler ce problème, qu'en pensez vous ? merci :)

 

salut 

 

alors dans ce cas la c ton flotteur qui est bloquer tu la le petit truck au flotteur qui coince dans sont trou et part l'occasion nettoie le 

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai déjà démonter et contrôler sa, les flotteurs ne m'on pas l'air tordus, et le pointeau m'a l'air de bouger comme il faut, mais je vais regarder sa tout à l'heure :) sinon j'avais penser aussi à un débit d’essence trop important, et ceci serais peut être créer par le robinet... vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai déjà démonter et contrôler sa, les flotteurs ne m'on pas l'air tordus, et le pointeau m'a l'air de bouger comme il faut, mais je vais regarder sa tout à l'heure :) sinon j'avais penser aussi à un débit d’essence trop important, et ceci serais peut être créer par le robinet... vous en pensez quoi ?

 

non sa na rien a voir le débit d'essence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fais un essaie sans la cuve et en tenant le carburateur dans la main : 
- Tu ouvre ton robinet d'essence
- Tu tiens ton flotteur en haut (logiquement pas d'essence qui arrive)
- Tu descend progressivement ton flotteur et tu devrais avoir de l'essence qui arrive

Si sa fonctionne comme je t'es dit tu remonte ta cuve et tu ré-ouvre ton essence tu actionne un peu accélérateur et tu constate si sa fuis toujours ou pas.

Bonne soirée  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah oui bonne idée, je vais essayer sa tiens ! je te tiens au courant ;)

oui le niveau de cuve quoi ^^, autrement dit, la butée du flotteur 

(sur 12, 14, 16 et 17.5 ce n'est pas réglable pour ceux qui veulent savoir ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, alors j'ai tout essayer comme vous m'avez dit, mais rien à faire... sa pisse à bloc dès que j'ouvre le robinet... Le joint de cuve est neuf le carburateur est nikel, mais y'a rien à faire... J'ai dit à mon pote de revendre son carburateur, et de prendre un autre avec dépression pour pas que l'on s’emmerde d'avantage pour un résultat plus que médiocre...

 

En tous cas, je vous remercie de votre aides, au moins vous m'aurez éclairci sur quelques points ^^

 

Ah oui, je lui ai remis son 17.5 ducoup, il pourras profiter de sa brêle en attendant ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...