Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot Booster 2013


Flo9876
 Partager

Question

Salut j'ai déjà poster un sujet au même sujet mais je suis toujours pas convinqu.... (et oui je suis compliquer mais il faut l'être ! 

 

 

Alors plusieurs m'interesse , yasunie z , bidalot , Stage6 , conti chr etc... Mais lequel et le plus adapter  pour un scooter tous origine (50 cc ) ^^ :) pour un booster ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut j'ai déjà poster un sujet au même sujet mais je suis toujours pas convinqu.... (et oui je suis compliquer mais il faut l'être ! 

 

 

Alors plusieurs m'interesse , yasunie z , bidalot , Stage6 , conti chr etc... Mais lequel et le plus adapter  pour un scooter tous origine (50 cc ) ^^ :) pour un booster ^^ ?

Giannelli rekord ou reverse indentique au conti chr 

technigas treck 

Si tu cherche ta aussi polini team 3

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

franchement le yasuni Z a toujours bien marché, avec des réglages très simples (juste galets) car c'est un pot bien adapté à l'origine

je vais attraper une grosse allergie avec yasuni 

je vois que sa

pourtant il y a dautre pot qui marche aussi bien sur de l orgine car à la fin la vitesse sera toujours pareil à part si il rallonge la transmission secondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais attraper une grosse allergie avec yasuni 

je vois que sa

pourtant il y a dautre pot qui marche aussi bien sur de l orgine car à la fin la vitesse sera toujours pareil à part si il rallonge la transmission secondaire

oui je sais bien que tous les pots c'est pareil on en a déjà parlé, mais y en a qui sont plus rassuré d'avoir un yasuni alors laisse les ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut j'ai déjà poster un sujet au même sujet mais je suis toujours pas convinqu.... (et oui je suis compliquer mais il faut l'être ! 

 

 

Alors plusieurs m'interesse , yasunie z , bidalot , Stage6 , conti chr etc... Mais lequel et le plus adapter  pour un scooter tous origine (50 cc ) ^^ :) pour un booster ^^ ?

 

Je vais essayer de faire un truc assez clair :

 

- Yasuni Z : Marche très bien, très fiable, réglages simple. 

 

- Conti CHR : J'ai ce pot actuellement sur mon Nitro, j'adore. Très bonne accélération mais s'exprime encore mieux dans les hauts régime. ( Meilleur confort, monté plus rapide, gain de 7-10Km/h ).

 

- Stage6 : Bon pot mais bruyant et d'après ce que j'ai testé plus adapté aux petits kits 50.

 

- Bidalot : Je ne connais pas beaucoup ces pots là, mais à ce que j'ai vu, très beau bruit mais les performances sont inférieurs ( je parle du S2 que j'ai testé ) à celles du Z ou du CHR.

 

En bref, pour moi, à voir entre le Yasuni Z ou le Conti CHR ( ou giannelli Rekord ). 

Modifié par MaxOVH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas que je  prefere mais si c'est le plus simple a régler du coup que sont les galet que je doit mettre , ? je suis débrider du variateur combien je monterai une fois régler?et sinon lapin je t'avais parler d'un pot pas trop bruyant 

Un pot de detente fera toujours un peu plus de bruit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut lapin ok donc ça fait quand même un bruit sourd ^^ et je voulais savoir tous les pot detente font ce bruit ou y'en a qui on genre un bruit de 4 temps qui est je trouve plus agréble a ecouter comme celui ci 

j'adore <3 ce bruit il est magnifique :)

Je te conseille pas le Stage6 fait plus pour les kits alu 50 

car en origine fat le faire crier pour quil fonctionne 

Sa dépend du pot et du scoot et le carburateur que tu a 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, 
yasuni Z sans hésiter, pas cher, super bien adapté a l'origine (si ce n'est le pot qui marche le mieux sur de l'origine), et réglages hyper simples, pas de prises de tête, plus agréable a conduire qu'un pot creux comme le Stage6. Le conti est très linéaire mais comme dis au dessus il marche dans les tours. Le bidalot est pas mal il ne fait casiment pas de bruit (comme la plupart des bidalot).
pour moi le yasuni Z est celui qui correspond le mieux a tes recherches  ;)

Modifié par spirit04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord me

 

Salut, 
yasuni Z sans hésiter, pas cher, super bien adapté a l'origine (si ce n'est le pot qui marche le mieux sur de l'origine), et réglages hyper simples, pas de prises de tête, plus agréable a conduire qu'un pot creux comme le Stage6. Le conti est très linéaire mais comme dis au dessus il marche dans les tours. Le bidalot est pas mal il ne fait casiment pas de bruit (comme la plupart des bidalot).
pour moi le yasuni Z est celui qui correspond le mieux a tes recherches  ;)

Salut , quel poids pour les galets ? et quel autres réglages doije faire merci de votre aide les gars :) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...