Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot Booster 2013


Flo9876
 Partager

Question

Salut j'ai déjà poster un sujet au même sujet mais je suis toujours pas convinqu.... (et oui je suis compliquer mais il faut l'être ! 

 

 

Alors plusieurs m'interesse , yasunie z , bidalot , Stage6 , conti chr etc... Mais lequel et le plus adapter  pour un scooter tous origine (50 cc ) ^^ :) pour un booster ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mias comment je peux savoir et 5 pts signifie quoi lapin :)?

 

 

 

j'ai vu sa sur le net Posté le 22-12-2011 à 01:06:07  quote.gifquote+.gif

exclam.gif
 

salut tu peux faire une configuration comme la mienne :

Yasuni z (débridé)
galets de 5.5 gr
gicleur de 80

je prend 85 km/h reel smile.gif plutot bien en etant d'origine (cylindre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Mias comment je peux savoir et 5 pts signifie quoi lapin :)?

 

 

 

j'ai vu sa sur le net Posté le 22-12-2011 à 01:06:07  quote.gifquote+.gif

exclam.gif
 

salut tu peux faire une configuration comme la mienne :

Yasuni z (débridé)

galets de 5.5 gr

gicleur de 80

je prend 85 km/h reel smile.gif plutot bien en etant d'origine (cylindre)

 

pour le savoir demande ceux qui un booster la même année pour la taille du gicleur ou démonte ta cuve et regarde la taille quil y a 

 points veux dire que tu augment ton gicleur de  5 points au dessus de cleui que tu a 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non c'est 5 taille au dessus du gicleur que tu actuellement 

en gros je prend toujours l exemple tu es en gicleur principal de  65 et tu passe en  70 tu a augmenter de  5 point au dessus ou taille au dessus 

Je comprend vraiment pas c'est le seul soucis je pense qui va poser problème ^^ en gros mon gicleur orginie est 70 maiss comment peut ont le savoir? ^^ et comment je c'est eexcactement si je l'ai augmenter de 5 point au dessus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je comprend vraiment pas c'est le seul soucis je pense qui va poser problème ^^ en gros mon gicleur orginie est 70 maiss comment peut ont le savoir? ^^ et comment je sais eexcactement si je l'ai augmenter de 5 point au dessus :/

si tu préfère si tu es  sur que tion gicleur et de  70 tu demande a ton pro un gicleur de  75 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ahhh je penser qu on parler de réglages ah ok je comprend mieux alors en gros on va repartir du debut je pose mon pot yasuni Z ensuite je mais des galets 4,8 g ou 4,7 g ^^ :) ensuite je change de vis de richesse donc gicleur (de combien :( ,? ) 

 

 

Et ensuite je regarde la couleurs de la bougie blanche mal régler et marron bien régler ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ahhh je penser qu on parler de réglages ah ok je comprend mieux alors en gros on va repartir du debut je pose mon pot yasuni Z ensuite je mais des galets 4,8 g ou 4,7 g ^^ :) ensuite je change de vis de richesse donc gicleur (de combien :( ,? ) 

 

 

Et ensuite je regarde la couleurs de la bougie blanche mal régler et marron bien régler ? 

oui c'est sa

ce n'est pas une vis de richesse, mais un gicleur.

la vis de richesse c'est autre chose.

il faut que tu démonte ta cuve et regarde le petit numéro gravé dessus pour savoir lequel tu as. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci tom de ton aide donc quand j'ai tous poser j'arrive au gicleur sur booster ses un 70 donc je prend un combien? ensuite que j'ai fait sa le gicleur se trouve derriere la boîte à air? ^^ et ensuite je fais réglages carburateur? 

loool,

le gicleur est dans la cuve sur le bas de ton carburateur, le carburateur est derrière la boîte à air, une fois la cuve(en plastique noir) enlevé, tu accède au gicleur (comme sur la photo) 

le réglage carburateur "C'EST" le gicleur! rien d'autre à faire 

si tu as un 70 (numéro gravé sur le gicleur (la vis doré)) ben tu met 5 pts de plus, donc 75 !  (><)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...