Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot Booster 2013


Flo9876
 Partager

Question

Salut j'ai déjà poster un sujet au même sujet mais je suis toujours pas convinqu.... (et oui je suis compliquer mais il faut l'être ! 

 

 

Alors plusieurs m'interesse , yasunie z , bidalot , Stage6 , conti chr etc... Mais lequel et le plus adapter  pour un scooter tous origine (50 cc ) ^^ :) pour un booster ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah je penser que c'etai plus complexe au final :) 

 

Bon pour pas que je fasse d'erreur :p 

 

Change de pot origine ===> yasuni 

 

Galets origines ===> galets 4,8/5g 

 

Gicleur 80/85 

 

Et si besoin ressort mallosi jaunes , et ressort embrayage :) 

 

Si tous est bon dit le moi si il manque quelque chosej e voudrais le savoir merci a  vous tous les gars pour votre aide ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Change de pot origine ===> yasuni



Galets origines ===> galets 4,8/5g



Gicleur 75 ! si ton origine est un 70 !  (><) 



Et si besoin ressort mallosi blanc , et ressort embrayage blanc

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re alors j'ai des galets 4 ,7 g gicleur 78, ressort poussé jaune mallossi et pour le pot je suis degouter on devait m'en vendre un et ba finalement....

 

 

Quel sites pour piéces pour scooter  (échappement etc... et bien niveau prix pas trop chere pour un yasuni ou plein d'autre pot merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re alors j'ai des galets 4 ,7 g gicleur 78, ressort poussé jaune mallossi et pour le pot je suis degouter on devait m'en vendre un et ba finalement....

 

 

Quel sites pour piéces pour scooter  (échappement etc... et bien niveau prix pas trop chere pour un yasuni ou plein d'autre pot merci de vos réponses 

le prix que tu veux mettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

GROS problème  :'( 

 

Alors j'ai monter mes galets des 4 ,7 grammes , j'ai démarrer le scoot et la impossible de depasser les 15km/h ... est il il y a des gros trou quand je roule.... 

 

sa provient dequoi?

si tu a le pot d origine brider ou pas 

remet tes galet d origine quand on débride juste on touche pas au réglage

on le fait quand on a un pot ect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok lapin en gros je t'explique ma situation , moi et mon daron il nous ai impossible de retirer la boîte à air pour avoir accés au gicleur et le changer + faire le réglages carburateur du coup on a juste monter les galet 4,7 au lieu de ceux origine car on compter monter le pot et changer gicleur mais on a pas pu car impossible de retirer la  boîte à air ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok lapin en gros je t'explique ma situation , moi et mon daron il nous ai impossible de retirer la boîte à air pour avoir accés au gicleur et le changer + faire le réglages carburateur du coup on a juste monter les galet 4,7 au lieu de ceux origine car on compter monter le pot et changer gicleur mais on a pas pu car impossible de retirer la  boîte à air ... 

pour retirer la baa tu a 2 vis a deviser 

Moi quand je change de gicleur j enlève jamais la baa je devise les  2 vis qui son sur le bas moteur et après je deviser un peu le collier de la pie du carburateur et après je le retire je fais le changement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais impossible de devisser ses un tourne vis speciale et lapin est-ce que c'est du au galets que il avance a 20 km/h et se coupe et broute...

déjà oui c'est du galet que sa avance pas car tu un pot d origine avec galet de  4.7g normalement du devrai avoir des galet au même poids que l origine 

Normalement la clef pour deviser c'est une clef a allen comme les vis du carter de kick 

pour quil ce coupe et broute es que la baa c&#39;est pas un peu deboîter quand tu essayer de la sortir 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

putain je suis pas dans la merde mon scoot et mort? boit a air indémontable... j'ai vraiment eu du male je sais il y a un colier qui tient mais ses pas avec une btr et puis après c'est assez simple enfin je pense 

  si c&#39;est pas la même clef que les vis du carter de kick c&#39;est une clef a étoile a lors ou une clef de  10 

met une photo des vis de la baa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors mon père me dit que le pro va pas vouloir monter mon pot et tous ce que j'ai déjà il dit que ça se fait pas de ramenner tous truc pot , ressort , gicleur.. et il dit que il faut prendre tous chez lui tu es d'accord ?

déjà tu peux de monter le pot toit même 

c&#39;est quoi comme pot de détente que tu a

après tu vas chez le pro pour réglages carburation et variation la se de coûtera moins chers ou vois avec un membre de ss si il y a na pas un qui e spas loin de chez toi qui propose c es services mécanique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...