Aller au contenu

scooter mbk - yamaha **MBK Nitro (New Modele)**


Sébastien S. **Nitro2013**
 Partager

Messages recommandés

4.7 gr sur un variateur d'origine ?

 

Le carburateur j'ai déjà augmenter le gigleur de 5pts quand j'ai mis mon sito.

 

Non je ne vais pas le repeindre , dans les environ de chez moi , il n'y en a que deux (le mien et un blanc/rouge).

Modifié par Sébastien S. **Nitro2013**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa ton nitro :D mais bon j'ai vraiment du mal avec les nouveaux modèles (esthétiquement bien sur, je parle même pas du 4T qui ont sorti... :P ) alors si tu arrive à faire changer mes idées reçu c'est top :) 

je suis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux pas elle sera trop puissante j'ai déjà essayé et par chance j'ai fait que grillé la connectique du phare.

Tu peux prendre une ampoule imitation xénon bleu c'est ce que j'ai et ça éclaire beaucoup mieux qu'un ampoule d'origine.

Voilà si j'ai pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux pas elle sera trop puissante j'ai déjà essayé et par chance j'ai fait que grillé la connectique du phare.

Tu peux prendre une ampoule imitation xénon bleu c'est ce que j'ai et ça éclaire beaucoup mieux qu'un ampoule d'origine.

Voilà si j'ai pu t'aider

 

Merci donc je peux pas depasser 35w ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portes plaques, il t'on donné un délai ? Parceque c'est pas pour dire, mais le fait que l'on puisse pas enlever la bavette à l'arrière c'est vraiment laid... :D2
Ceux qui dépassent légèrement du passage de roue comme sur les anciens Nitro ?  :)
Ton feux arrière, tu l'a acheté sur internet ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il m'ont pas donner de delai , je ne sais pas se qu'il entende par porte plaque.

 

Par contre en changeant mon feu , j'ai remarquer qu'ont sera obliger de couper dans le cadre si on veu retirer le morceau qui tien la bavette. Ou alors ça va depasser comme sur cette photo.

 

Sur motorkit : http://www.motorkit.com/fr/optiques-et-feux/11121-product.html

 

 

post-25138-0-25035400-1391255977_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il m'ont pas donner de delai , je ne sais pas se qu'il entende par porte plaque.

 

Par contre en changeant mon feu , j'ai remarquer qu'ont sera obliger de couper dans le cadre si on veu retirer le morceau qui tien la bavette. Ou alors ça va depasser comme sur cette photo.

 

Sur motorkit : http://www.motorkit.com/fr/optiques-et-feux/11121-product.html

Aie aie aie, couper dans le cadre... Ca me plait pas trop, le jour où tu dois tout remettre d'origine t'as pas l'air malin. :winner:

Au pire faut laisser le bout de cadre et puis y pendre une paire de C***** en plastique. :ninja:

C'est bon pour le feu, je l'ai trouvé sur Maxiscoot.

Vivement qu'il sortent des pièces !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...