Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi Bultaco Astro, vos conseils esthétiques


Soldiaz
 Partager

Question

Salut à tous, je récupere avec un ami une Derbi Bultaco Astro de 2001.

J'ai toujours eu l'habitude de travailler sur des scooters ou des Derbi Senda mais la sur une Astro j'aurais bien besoin de conseils.

J'ai vu la bete tout a l'heure et je la récup dans la semaine.

- Premier point, je trouve ces motos particulierement basse (j'ai l'impression d'avoir une Piwi devant moi) alors ma première question serait la suivante : Savez-vous s'il est possible d'installer une réhausse sous les suspensions de ces motos ? Je connais bien les derbi de 2003 mais la c'est un modele Bultaco de 2001 et la suspension m'as l'air d'être installée differement.

- Seconde question. Il faut dire que ces bécanes ne sont pas ULTRA design. Cependant je sait que ce sont de très bonne moto (championne de France). Conaissez vous un Kit carénage qui lui irez bien ?

(Si vous avez des photos de Bultacos qui vous ont plu je suis preneur :))

Ce sera tout pour le moment, la moto est très propre, elle sera traitée avec grand soin, elle possede actuellement une grosse fourche Marzocchi (en 40 il me semble), une plaque phare Duke et un Pot Bidalot cartouche Bleu. La moto est noir et bleu.

il y a moyen de faire un truc sympa !

Je vous ramenerez rapidement des photos a conditions que vous fassiez parler votre imagination et que vous me fassiez part de vos conseils :)

Merci pour ceux qui m'aideront dans ce nouveau projet :)

Modifié par Soldiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...