Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot [URGENT] Changement de fourche sur tkr comment faire s'il vous plaît ? ce week-end


Tkr-84
 Partager

Question

Salut tout le monde ! Alors j'ai eu un accident avec mon tkr de 2008 et je voulais savoir comment faire pour changer la fourche ? Et est-ce que sur le chemin va falloir changer des joint ou des roulement ou quoi que ce soit ? Car je vais prendre une fourche qui et déjà monter sur un autre tkr et il faut juste l'enlever du cadre et la mettre sur mon scoot ou comment faire s'il vous plaît ? Je voudrais des réponce ou même un tutoriel si possible. je voudrais avoir des réponce assez vite car je conte faire sa ce Week-End merci a touse ! AIDEZ MOI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Paz tout a fait d abord faut enlever la potence ou le guidon après enlever le gros écrous une fois deviser un par exemple leve le scoot et l autre tire sur la fourche pour la sortir 

Daccord merci de tes conseille j'en prend conte ! :) jvai exersé sa soit demain soit samedi et dimanche jten dirait des nouvel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas de soucis 

c'est simple a changer mes faut être a  2 et avoir les outils le reste suit après 

C'est bon merci a touse ! J'ai réussi à faire ma fourche :D ! Mais nouveau problème --' elle amorti plus --'...

Donc sa ve dire vidnage de fourche ? On ma dit que ces difficile à faire donc vaut mieux que j'aille chez un pro pour 40€ 50€ ou le faire moi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bon merci a touse ! J'ai réussi à faire ma fourche :D ! Mais nouveau problème --' elle amorti plus --'...

Donc sa ve dire vidnage de fourche ? On ma dit que ces difficile à faire donc vaut mieux que j'aille chez un pro pour 40€ 50€ ou le faire moi même ?

Si tu sais pas faire autant d aller chez un pro

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...