Aller au contenu

post spécial Amateurs de Chicha/narguille


Nono
 Partager

Messages recommandés

Wep,

je crée ce poste pour tous les amateurs de chicha du forum smile.png !

Pour parler du matériel de chacun mais aussi des techniques et associations savoureuses pour une bonne chicha smile.png

Ne pas dévier sur d'autre sujet comme la drogue ou autre..

Donc pour ceux qui ignorerais ce qu'est un narguille ( on ne sait jamais biggrin2.gif ) voilà de quoi ça se compose :

chicha.jpg

433194DSC03635.jpg

Donc j'inaugure le poste avec ma chicha "bas de gamme" qui est quand même assez satisfaisante à l'utilisation pour le moment.

Sur la photo il manque le foyer car je l'ai fait tombé en le lavant et bing biggrin2.gif

Du coup j'ai commandé ceci :

foyer-pour-narguile-double.jpg

C'est un foyer double smile.png qui permet de mettre deux charbons/doses de tabac ou alors de prolonger la chicha sans avoir à nettoyer le foyer.

voilà quelques chichas que j'ai apprécié pour le moment smile.png :

tabac menthe , avec du lait

tabac pomme avec de la manzzana

tabac pêche ( très doux )

tabac fruit rouge avec du sirop de fraise wub.png

et là les deux tabac qui me tente en ce moment c'est café et pistache, je jetterais sans doute mon dévolu dessus après avoir fini le tabac pêche qu'il me reste smile.png

Modifié par Nono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part :

les tabacs que j'ai tester :

double Raisin/eau, de loin e meilleur que j'ai gouter (du bled)

Menthe/eau (du bled)

double pomme/(whisky)eau (d’Espagne)

Fraise, c'était bof, bof (de France)

chocolat qui étais le plus dégueulasse (d’Espagne)

fruit exotique (du bled)

voilà et photo de la mienne plus tard car là j'ai la flemme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes tabacs préférés sont au raisin et a la vodka par contre anis j'aime pas du tout celui a l'anis.

Dans le vase j'ai toujours mis que de l'eau.

Un ami m'a dit que c'était pas top les doubles foyer...

Pour l'instant j'suis sur un narguilé bas de gamme comme la tienne mais j'pars au Maroc en avril donc j'compte m'en ramener un beau et de bonne qualitée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- l'appareil en lui même avec le ou les tuyaux

L'appareil ? Oo Euh tu devrais peut-être citer la colonne c'est une pièce maitresse ^ ^

Sinon le bon vieux schema.

http://mxwwpa.bay.livefilestore.com/y1pNFozpWM8LU_f_4erRNC4GBmUB8uR-C0W89mdZ7RiMs9X717A6P_NUXf5lH3Ug3PXcbQYEDAwe2dHDJxo0WRnWQ/chicha.jpg

J'ai testé les foyer double, c'est une vrai merde pour la plupart, sans parler des mixts de goûts qui peuvent-être à gerber. En plus il faut avoir deux paires de poumons pour faire brûler les deux foyers limite... :lol:

J'ai une chicha haute gamme, pas une petite merdouille de chine achetée au marché, bon j'ai payé le prix c'est vrai mais c'est du full métal, porcelaine, tuyau en cuire et verre souflé main :héhé: Il y-a juste le tuyau que j'ai remplacé par un classique car c'est ornéeux à l'entretien. Je poserais une photo tantôt.

En tabac j'ai arreté le tabamel ( tous les tabacs du marché aromatisés ) et j'ai testé le tumbak ( considéré comme le " vrai " tabac, les tabamels arômatisés c'est du marketing et pour séduire les jeunes pour faire du bénéf' ont est-d'accords ) c'est à l'inverse bien plus blindé en nicotine, un peu plus chère et difficile à trouver, mais surtout qu'il faut le rincer plusieurs fois à l'eau et le sécher pour le fumer après, evidemment c'est assez différent, c'est carrément moins sucré et c'est plus " brute " comme goût, ais moi j'aime bien :devil:

Modifié par Théo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil ? Oo Euh tu devrais peut-être citer la colonne c'est une pièce maitresse ^ ^

Oui je savais pas vraiment comment dire alors je me suis pas fait chier :D2

Comment ça c'est pas top le foyer double ? ça reste super pratique non ?

Je vais mettre le schéma en 1ère page, c'est + simple :)

Modifié par Nono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simpas le post je l'avais pas encore vu.

Pour ma part j'ai un petit Narguilé double sortie qu'on partage avec deux potes

Parfum préféré : Fruit de la passion/ Vodka (dans le légal)

Sinon Henol tu a trouvé ou ton double foyer ?

C'est pas mal pasque avec une double sortie le tabac part vachement vite si on est a 4 la chicha dure 10minutes c'est pas top :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...