Aller au contenu

post spécial Amateurs de Chicha/narguille


Nono
 Partager

Messages recommandés

Hey !

J'ai acheté une nouvelle chicha, noire avec de la boiserie et du verre, elle a une belle gueule ! C'est une petite avec juste un tuyau, je mettrais des photos plus tard :)

Et j'ai du tabac Al Sultan, parfum pêche , il est hyper juteux et a un bon petit goût ( autre chose que le al nakhla ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chicha adaptable tu sera en merdé pour ta bouteille, elle est prévus pour des bouteille de 75 a 150cl j'pence. Pas pour des 3.5 ou 4 litres et demi.

Prend une bouteille magnum et cale y une chicha standard. Au pire t'a juste à allonger le tube qui va dans l'eau. C'est le mieux j'pense ! ;)

Si tu galère a trouvé une grosse bouteille de vodka,whiskey... fais signe j'peux savoir sa pour 3. ou 40 balles. Remplis bien sur :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chicha adaptable tu sera en merdé pour ta bouteille, elle est prévus pour des bouteille de 75 a 150cl j'pence. Pas pour des 3.5 ou 4 litres et demi.

Prend une bouteille magnum et cale y une chicha standard. Au pire t'a juste à allonger le tube qui va dans l'eau. C'est le mieux j'pense ! ;)

Si tu galère a trouvé une grosse bouteille de vodka,whiskey... fais signe j'peux savoir sa pour 3. ou 40 balles. Remplis bien sur :D2

Le goulot des bouteilles standards est trop petit pour rentrer la chicha dedans, j'ai déjà regarder c'est bien différent :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le goulot des bouteilles standards est trop petit pour rentrer la chicha dedans, j'ai déjà regarder c'est bien différent :s

Ah bhe non une bouteille standard c'est mort. Mais une magnum ça doit passé à l'aise. J'essayerais, j'en est 4 ou 5, mais la chicha est à l'appart.

Edit : acheté moins de 20 balles sur mister smoking, elle est bien finis ça va. ça m'a vite soulé, s'pas fait pour moi ce genre de truc :D2

1iykox.jpg

Modifié par La Miche
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Demain si tout va bien je reçois la deuxième partie de ma commande (au bout de plus de 2semaines après avoir passé ma commande..... :pascool: ), donc photos puisque j'aurais tout pour monté ma chicha maison absolut vodka :oui: :winner:

@+!

Modifié par ☆ Pépé RiNette™ ☆
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict j'ai pas encore fait de chicha avec ^^ (je te dirais mais ça fait des trous bien propre et régulier)

Ouai le tuyau on verra par la suite, je l'ai reçu comme ça donc elle restera comme ça pour l'instant, c'est un détail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo où mon pote se présente ainsi que la chaîne, et sur l'autre vidéo, vous pouvez me voir (en gris): http://www.youtube.com/watch?v=VAB6s8t7jHI&feature=plcp

C'est nos premieres vidéo donc soyez indulgents, abonnez vous, likez, commentez si vous avez des choses a dire...

Merci les scootéristes chicheur! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test ce soir des goût chicha sans tabac : verdict putain j'ai essayé cerise et j'ai pas vu de différence, fumé bien épaisse, gout sympa, en résumé bien content :)

Pour la photo allumée la prochaine chicha je prendrais des photos :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une présentation honnête, là ça fait assez amateur, met toi plutôt dans un lieu commode ( table de salon devant la tv ) et met une tenue plus discrète. Il manque des gros plans sur les étapes, faut en faire. Tout ça pour éviter une cascade de mauvais commentaires sur yt, et ça fait plus sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...