Aller au contenu

post spécial Amateurs de Chicha/narguille


Nono
 Partager

Messages recommandés

Ouais je vais essayer de trouver un autre appareil, mais chez moi j'entends bien. (c'est peut-être grace a HP Beats et a mon Studio Beats...)

Sinon, il faut dire d'autre chose sur le tabac? On a pas dit certaine chose? Vous avez des questions?

Et aux niveau des ronds (O), vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

moi j'en est eu une pour 5 euro de jeux a la fete foraine de chez moi , c'est pas de la marque mais elle est jolie et elle marche niquel je mettrait une photos plus tard sinon en tabac j'ai fait fruits rouge : bof fruit de la passion était bon et peche bof aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheter une à 25 euros, deux semaine après j'ai perdu la pince (donc la galère pour prendre le charbon et le tabac correctement, surtout allumer le charbon), j'ai du la remplacer par des ciseau (On fait avec les moyens du bords ^^), j'était sur mon bateau et en voulant faire tomber le charbon usagé dans l'eau bah la tête a fait plouf ... Donc maintenant je vais en racheter une et je l'utiliserai avec précaution !

Sinon les goûts que j'ai déjà goûtés sont :

Coca - ça a bon goût je trouve

Cerise - Délicieux

Raisin - Pas mauvais

Double pomme - toujours aussi bon

Orange - On sent bien l'orange, c'est bon !

Banane - Je trouve que ça a un goût un peu chimique perso

Myrtille (Nouveau) - Meilleur goût que j'ai pu goûter de ma vie !

Semaine prochaine je m'en paye une autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheter une à 25 euros, deux semaine après j'ai perdu la pince (donc la galère pour prendre le charbon et le tabac correctement, surtout allumer le charbon), j'ai du la remplacer par des ciseau (On fait avec les moyens du bords ^^), j'était sur mon bateau et en voulant faire tomber le charbon usagé dans l'eau bah la tête a fait plouf ... Donc maintenant je vais en racheter une et je l'utiliserai avec précaution !

Sinon les goûts que j'ai déjà goûtés sont :

Coca - ça a bon goût je trouve

Cerise - Délicieux

Raisin - Pas mauvais

Double pomme - toujours aussi bon

Orange - On sent bien l'orange, c'est bon !

Banane - Je trouve que ça a un goût un peu chimique perso

Myrtille (Nouveau) - Meilleur goût que j'ai pu goûter de ma vie !

Semaine prochaine je m'en paye une autre !

J'en ai 2 ou 3 de pinces , si tu veux j'ten envoie une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des trous dans l'alu vous procedez comment ? Beaucoup, pas beaucoup ?

Le foyer vous le remplissez à fond ?

J'ai trouvé Ananas/Coco que j'avais gouté chez un pote, trop bon :)

Pour les trous, ça dépend du temps que j'ai parfois une dizaine, parfois j'monte aux alentour de 50... J'trouve qu'il y a peu de différence mais était flemmard j'en fais une vingtaine. ;)

Pour le gout, j'ai gouté kiwi l'autre jour au bar a chicha, j'ai adoré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des trous dans l'alu vous procedez comment ? Beaucoup, pas beaucoup ?

Le foyer vous le remplissez à fond ?

J'ai trouvé Ananas/Coco que j'avais gouté chez un pote, trop bon :)

le plus important est faire de petits trou, et tu remplie ta douye en escargot ou en étoile !

le foyer faut surtout pas le remplir à fond ! tu laisse 1 ou 2 cm entre le tabac & l'alu !

tiens regarde une prépa parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais moi je fais une double épaisseur pour l'aluminium, je prends une partie de l'alu, je le plie en en deux et le côté brillant est ressortant, c'est un pote qui m'a dit que ça tenait mieux qu'une seul épaisseur, le charbon aplati un peu sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque Habibi est vraiment dégueu ... tu peux trouver mieux! maintenant il y a du tabac al fahker au bureau tabac.

La chicha en cage c'est une MYA QT c'est une très bonne chicha, j'ai acheté la mienne sur http://www.ventedechicha.com/

Modifié par vanille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'attend de voir pour me prendre un tuyau en verre.

C'est le must en tuyau et en plus ça fait plus de fumée ^^

https://www.google.f...355534169,d.d2k

Tu me diras si il y a une réel différence parce que j'hésites aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...