Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro Naked 27km/h vitesse de pointe....


Dydy28
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Hello les gens,

J'ai installé un pot yasuni Z , et mon nitro a rien dans les fesses.... Pouvez vous m'aidez? Il monte a 27 km/h alors qu'avant il prenais 80 tout d'origine !!! MERCI DE VOTRE AIDE :(

Quand tu al monter 

Es que tu la débrider avant coter entre cylindre et a la mitraillette de la cartouche ?

Ensuite es que tu a fait réglage carburation et variation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand tu al monter 

Es que tu la débrider avant coter entre cylindre et a la mitraillette de la cartouche ?

Ensuite es que tu a fait réglage carburation et variation ? 

Non j'ai pas enlever les brides ;) Mais je comptais pas les enlever , mon cousin marche fort même avec les brides ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non j'ai pas enlever les brides ;) Mais je comptais pas les enlever , mon cousin marche fort même avec les brides ;)

Pour q un pot de détente fonctionne très bien faut le débrider 

La ton coussin va pas dire avec les brides qui fonctionne a  90 km avec pot de détente brider c'est impossible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non j'ai pas enlever les brides ;) Mais je comptais pas les enlever , mon cousin marche fort même avec les brides ;)

 

Si tu l'ais enlève pas sa sers à rien de mettre un pot ! Et au moins règle ton carburateur et ta variation. 

 

Encore un kéké qui c'est rien faire de ses dix doigts..

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu l'ais enlève pas sa sers à rien de mettre un pot ! Et au moins règle ton carburateur et ta variation. 

 

Encore un kéké qui c'est rien faire de ses dix doigts..

Huum chacun son metier mon copain ;) J'suis loin d'être mecano , mais dans l'informatique tu dirais sûrement pas sa ^^ De plus, sa prends 5 min a enlever les 2 brides du pot ^^ Mais je sais que c'est pas qui fais que mon scooter a rien dans le sac..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Huum son pot est bridé oui ^^ Il a pas de kit , juste un carburateur cornet et son pot c'est tout mdrrr

Toute façon tout le monde dira la même chose débride ton pot et faire réglage carburation et variation

Cars on sais très bien q un pot non débrider n apportera a rien c'est a dire autant de garder son pot d origine sa reviendra au même sa marchera mieux car pour le pot d origine a ces réglage déjà 

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au pire , j'ai demandé une question.. Jvoulais savoir d'ou sa viens sachant que j'ai régler variateur carburateur ;) Mes galets trop lourd??

 

Si ton cousin et si fort que sa de rouler avant un pot bridé à 105km/h ta qu'a lui demander à lui ! Nous on c'est que c'est impossible, et que de rouler avec un pot de détente bridé sa sers à rien. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponse inutile :) A croire que le bride fais que mon scooter roule a 27 km oui bah oui :)

Réponse inutile non

 

Car tu tape sur google pot yasuni z tu verra pour quil fonctionne bien faut débrider et régler 

Dans la mécanique quand on installe une  pièce moteur comme dans ton cas c'est un pot on le débride est on règle pour profiter de toute la performance autrement c'est un achat inutile 

 

C'est comme dans l informatique quand on change de composant on installe toujours son logiciel pour quil fonctionne mieux et qu on exploite au mieux c'est pareil pour le scoot 

Modifié par lapin
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

As tu mis les joints du pot ?

Le pot est t'il bien fixé au cylindre ?

Qu'elle est la couleur de la bougie ?

Qu'elle est le poids de tes galets ?

Qu'elle carburateur as tu ?

As tu augmenté ton gicleur ? ( dans le carburateur )

Qu'elle bougie as tu ? ( b8hs br8hs b7hs br7hs ect .. )

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

As tu mis les joints du pot ?

Le pot est t'il bien fixé au cylindre ?

Qu'elle est la couleur de la bougie ?

Qu'elle est le poids de tes galets ?

Qu'elle carburateur as tu ?

As tu augmenté ton gicleur ? ( dans le carburateur )

Qu'elle bougie as tu ? ( b8hs br8hs b7hs br7hs ect .. )

 

On règle pas un carburateur en fonction de la bougie, mais du comportement du scoot. 

 

Enfin si tu écoute les anciens du  2 roues ( comme lapin ) ou même perso moi je le fais au comportement. Après chacun sa technique je dis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On règle pas un carburateur en fonction de la bougie, mais du comportement du scoot. 

 

Enfin si tu écoute les anciens du  2 roues ( comme lapin ) ou même perso moi je le fais au comportement. Après chacun sa technique je dis pas.

Oui je sais , Mais mois je commence toujours par la couleur de bougie , et ensuite le comportement . Car souvent quand la bougie est " noir , blanche " tu peux toucher autant que tu veux un vis de réglages sa ne change rien au comportement .. ou vraiment léger .. Donc je préfere commencer par la couleur pour finir par le carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et moo en full origine ge prend 150 ptdr. Si tes si fort en informatique que sa chercher su google comme dit plus haut ou demande a ton chere cousin qui a la fusee en Yasuni z mouhahha. Non serieusement débride le sa te coute rien puis regle ton carburateur avec un gicleur un peu plus gros et le tour et jouer... 105 loool.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

105 avec juste un pot et en plus brider mdr !!! C'est ce que je prend avec un kit 70 x) qu'est ce qu'il faut pas entendre ! Non mais sérieusement brider tu prendra 65-70 pas plus bien régler comme ton variateur doit être débrider ^^ débride ton pot et tu prendra environ 85 km/h bien régler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je prends déjà 85 en full origine donc les gens qui dise nimporte quoi stoppez les blabla svppp

Un pote avait un Aerox kit 70 top perf fonte,variateur malossi multivar,ressorts d'embrayage et de poussée Malossi rouge ou violet (je ne sais plus),pot yasuni Z débridé et il pointait à 110...

Modifié par Starfy93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...