Aller au contenu
  • 0

autre scooter Rupteur a 80km/h


xtremDream
 Partager

Question

Bonjour,

la semaine passée j'ai monté un kit top performance black trophy 50cc sur mon aprilia SR, je suis en carburateur 12, pot d'origine, embrayage fly-clutch et ressort de poussée jaune malossi, jusqu'à la tout à l'air correct sauf que j'ai tiré mon kit à donf(après 300 km) le problème c'est qu'à 80 km/h il y a le même bruit que les rupteurs sur les voiture etc (quand on est à fond dans les tr/min), ce qui me perturbe, le truck c'est que déjà avec mon kit d'origine et la même configuration je tapais du 100(compteur) sans jamais avoir entendu ce bruit. Niveau pêche il pousse vraiment bien.

 

P.S. J'ai un gicleur de 75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ah ouai quand même , un beau plat  :lol:

 

moi sur mon ancien SR javais aussi un kit 50 top perf  avec pot gianneli speeder.

J'avais des galet de 4.3Gr avec ressort de poussée jaune malossi.

 

Et j'allais a 92km/h avec une bonne patate.

 

Le voici: https://www.scooter-system.fr/tuning/15904.html#photos

Modifié par saquet1990
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petit retour,

Avec ces galets a 60 j entend plus le bruit de rupteur (avant je commencais a l entendre a 60-65)en revanche j'ai une moins bonne peche au démarrage mais une meilleur reprise, donc que dois je comprendre? Avec les galets en photo j avais une meilleure patate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc je monte a 70/75 à fond, j'ai une reprise de fou par rapport a avant à partir de 20, je suis sûr que je pourrai lever l'avant juste avec la reprise, en revanche les 75km/h je les trouves trop faible car je prenais 90-100 full origine, et au niveau bruit du moteur, donc des trs/min, il est plus haut qu'avant pour la même vitesse, le bruit à 30maintenant est le même qu'a 45-50 avant, donc je suppose galets trop légers non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les usés les 6 c'était aux alentours de 18g et 22g ceux que j'ai monter, le soucis maintenant c'est que j'ai un démarrage pourri(bouffer par un jogr full origine) mais j'ai une reprise super en sortie de virage c'est le pieds mais reste le démarrage et la pointe la j'ai atteint 80 sur du plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour,

Autre compte rendu, a froid le scoot part super bien au démarrage mais c'est seulement une fois chaud qu'il met du temps au démarrage, je passerai au garage m acheter des galets de 4g, quelqun sais a peu près combien ça coûte?

a chaud il met du temps à partir ?

ça doit être des ressort d embrayage ou de pousser fatiguer ou pas asser dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...