Aller au contenu
  • 0

autre scooter Rupteur a 80km/h


xtremDream
 Partager

Question

Bonjour,

la semaine passée j'ai monté un kit top performance black trophy 50cc sur mon aprilia SR, je suis en carburateur 12, pot d'origine, embrayage fly-clutch et ressort de poussée jaune malossi, jusqu'à la tout à l'air correct sauf que j'ai tiré mon kit à donf(après 300 km) le problème c'est qu'à 80 km/h il y a le même bruit que les rupteurs sur les voiture etc (quand on est à fond dans les tr/min), ce qui me perturbe, le truck c'est que déjà avec mon kit d'origine et la même configuration je tapais du 100(compteur) sans jamais avoir entendu ce bruit. Niveau pêche il pousse vraiment bien.

 

P.S. J'ai un gicleur de 75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ok mais, dans ma cave j'ai un yasuni R full et carburateur 16(peut être bientôt un 17,5), pour l instant je les montent pas car si on me contrôle mon permis provisoire saute,mais quand je vais monter sa quelle galets je dois mettre et les ressorts d'embrayage iront bien ou faudra les changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Donc j'ai monté des galets de 5,4G j'ai légèrement plus de patate a chaud mais c'est tjr plus mou que d'origine, pointe c'est du 80-85km/h mais j'entend très bien qu'il peut encore monter plus haut mais il n'y arrive pas, j'ai aussi une très bonne reprise mais elle met plus de temps à venir. Mais pour le démarrage je me demande si il ne faudrai pas des ressorts plus dure afin que l embrayage reste plus longtemps fermer et s'ouvre à plus haut régime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...