Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Trou d'accéleration a faible vitesse


TheMasashiro
 Partager

Question

Salutations !

Bon comme le dit le sujet j'ai des trous d'accéleration quand je  suis a faible vitesse (par exemple au démarrage) , mais une fois le booster lancé l'accéleration est a peu prés potable (avec une reprise de merde bien entendu).

donc voilà je me suis dit que peut être la vis de richesse du carburateur êtait mal reglé alors j'ai fai un test a chaque demi tour de vis (extrêmement chiant) , bon j'ai reussi a trouver un réglage qui me permet de me déplacer avec le scoot en attendant une solution .

alors voilà je fais appel a vous pour m'aider a retrouver de la patate par ce que c'est vraiment important en stut. MERCI @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as sans doute un soucis qui provient du gicleur principal trop petit où ton aiguille du boisseau trop basse (elle ne laisse pas assez vite passer ton essence)

 

Tu as quoi comme pièces sur ton scooter et quel gicleur dans ton carburateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors tout est d'origine sur le scoot c'est tout ce que je sais :D2 . Sinon j'ai oublier une petite précision :

 

Tout allait très bien sur le booster jusqu’à ce que je prenne un wheelie avec un peu trop d'angle , donc la , un petit crash , rien de méchant mais il est tombé assez violement sur le sol donc je me dis que c'est peut être la source du problème , enfin c'est surrement la source du problème par ce que c'est depuis le crash qu'il a des trous .

Y a aussi une petite hypothèse qui me trotte la tétè , je me suis dis que peut être quand le scooter est tombé les saletés qui flottent sur l'essence se sont peut être introduites au carburateur...

AVIS ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors j'ai fais tous les réglages possible au niveau de la vis de richesse du carburateur , et puis le types de trou c'est des trou d’accélération a peu prés vers 0 km/h - 25 km/h , une fois le booster lancé l’accélération est pas si mal , mais pas de reprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le scoot ne peut pas tomber sur le pot d’échappement et le filtre à air en même temps ils sont pas du même coté...

Et en plus je les ai vérifié tous les deux ils sont en bon état il reste juste la possibilité que la mousse du filtre sois encrassée sinon ils sont nickels.

 

Mais je suis presque sur que le problème vient de la carburation , par ce que déjà quand le scooter est froid j'en ai pour 60 min de kick... Et puis hier une fois démarré l'engin roulait pas si mal ( je ne dis pas bien) à part en wheeling quand je levait j'avais 0 accélération , Bref j'ai un problème différent chaque jours donc vous comprendrez que je suis en train de perdre la raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mouai moi je vois bien un haut moteur qui a eu un coup, si le moteur était allumé et chaud au moment du choc, le piston à due taper le cylindre du côté du choc et à laissé des traces, maintenant les segments passent sur ces traces puis diminue la compression etc..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mouai moi je vois bien un haut moteur qui a eu un coup, si le moteur était allumé et chaud au moment du choc, le piston à due taper le cylindre du côté du choc et à laissé des traces, maintenant les segments passent sur ces traces puis diminue la compression etc..

Je suis d'accord avec toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...