Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème nouveau pot piaggio


Martino54
 Partager

Question

 

Bonjour a tous, 

J'ai donc un piaggio fly 50 2T avec kit 70 top perf, carburateur 17,5 do, variateur polini hi speed, filtre à air doppler. Hier j'ai installé un giannelli shot a la place de mon ancien yasuni z et depuis le scooter a pas mal de soucis : beaucoup de mal a s'élancer, entre 30 et 60 une putin d'accéleration et moyennement de reprise et après 60 plus de reprise du tout et il peine a atteindre les 70 compteur. 

Que faire ? 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 

 

Bonjour a tous, 

J'ai donc un piaggio fly 50 2T avec kit 70 top perf, carburateur 17,5 do, variateur polini hi speed, filtre à air doppler. Hier j'ai installé un giannelli shot a la place de mon ancien yasuni z et depuis le scooter a pas mal de soucis : beaucoup de mal a s'élancer, entre 30 et 60 une putin d'accéleration et moyennement de reprise et après 60 plus de reprise du tout et il peine a atteindre les 70 compteur. 

Que faire ? 

Merci d'avance.

 

Quand tu installe le shot tu a revu les réglage carburation et variation cars c'est plus les même réglage q un yasuni z 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors j'ai réglé le carburateur et la il part bien il a un peu près de la reprise je suis passé de 68 a 74 en gicleur mais on sent tjrs qu'à partir de 60 une baisse de régime et il a du mal à atteindre les 80 compteur alors qu'avant je prenais 90-95 réel.

et tu a régler aussi les galet et voir les ressort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir à tous,

Alors j'ai changé ressorts de poussée et d'embrayage en mettant rouge malossi pour ceux de poussée et noir de je sais plus quel marque (mais le gars ma dit que ça correspondait à rouge malossi aussi). Donc la c'est déjà beaucoup mieux largement meilleure accél et reprise qu'avec l'ancien yasuni par contre la pointe est peut être un peu moins bien mais c'est pas trop mal.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
 

Bonjour, 

aujourd'hui j'ai pu réellement essayé le scoot et faire une pointe : quand je suis à fond (environ 87 compteur gps sur le plat) ce qui est pas énorme et bien on sent des acoups comme s'il y avait un problème mais je ne sais pas bien quoi. J'ai pris une photo de la bougie :post-31169-0-73644700-1390926729_thumb.j

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...