Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Besoin d'une amélioration !


Ludix-belge
 Partager

Question

Bonsoir à tous, 

Voilà ce que possède mon Ludix : pot Leovince tt débridé, galets 8,25g, ressorts d'embrayage rouges livrés avec le pot, le variateur est débridé.

Avec cela il y a moyen de monter à plus de 60 compteur non ? Pourtant c'est mon cas, malgré une bonne accélération je ne dépasse pas cette vitesse !

Des idées pour m'aider à améliorer ma vitesse de pointe ? Je précise qu'il a 17 000km, 

Merci d'avance !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir à tous, 

Voilà ce que possède mon Ludix : pot Leovince tt débridé, galets 8,25g, ressorts d'embrayage rouges livrés avec le pot, le variateur est débridé.

Avec cela il y a moyen de monter à plus de 60 compteur non ? Pourtant c'est mon cas, malgré une bonne accélération je ne dépasse pas cette vitesse !

Des idées pour m'aider à améliorer ma vitesse de pointe ? Je précise qu'il a 17 000km, 

Merci d'avance !  

Tu précise quand même quil a  17 000 borne

es que ta fit une revissions

comme change de piston et de segment avec ces joint haut moteurs

courroie aussi changer   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu précise quand même quil a  17 000 borne

es que ta fit une revissions

comme change de piston et de segment avec ces joint haut moteurs

courroie aussi changer   

Vous pensez que je devrais changer la courroie, ce serait déjà bien ? Parce que j'en ai une de 8500km en réserve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Change de courroie, ça explique déjà que tu gueules avec des galets lourds et une Vmax ridicule, 8500 km ça sera mieux mais le mieux est bien d'en mettre une neuve, parce que même 8500 km c'est pas top du tout.

Vous pensez qu'une simple courroie neuve pourrait carrément tout changer ? Je prend une d'origine ou une certaine marque est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La courroie va avec tous types de configurations, origine comme compétition ? Je demande ça parce qu'elle apporte de meilleures performances apparemment ! Et le ressort, pourquoi un plus dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais ces deux pièces ne sauraient être que bénéfique ? :) Je veux dire, la courroie et le ressort sont adaptable avec toutes configurations et amélioreront avec certitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais ces deux pièces ne sauraient être que bénéfique ? :) Je veux dire, la courroie et le ressort sont adaptable avec toutes configurations et amélioreront avec certitude ?

oui le ressort ira très bien car c'est le même dure-ter d origine 

oui car la tienne si elle user courroie avec une neuve sa sera mieux 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...