Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Besoin d'une amélioration !


Ludix-belge
 Partager

Question

Bonsoir à tous, 

Voilà ce que possède mon Ludix : pot Leovince tt débridé, galets 8,25g, ressorts d'embrayage rouges livrés avec le pot, le variateur est débridé.

Avec cela il y a moyen de monter à plus de 60 compteur non ? Pourtant c'est mon cas, malgré une bonne accélération je ne dépasse pas cette vitesse !

Des idées pour m'aider à améliorer ma vitesse de pointe ? Je précise qu'il a 17 000km, 

Merci d'avance !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bon bon, je commande demain si pas d'objections :P Une fois les pièces montées je vous redis quoi alors ! Merci d'avance si tout va bien

oui tu nos redis

Pour le ressort de poussée du choisi l option dur n oublie pas car autrement si tu prend souple sa ira pas 

après avoir fait changement de ressort et de courroie il risque d avoir peut être un petit réglage galets 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui tu nos redis

Pour le ressort de poussée du choisi l option dur n oublie pas car autrement si tu prend souple sa ira pas 

après avoir fait changement de ressort et de courroie il risque d avoir peut être un petit réglage galets 

Pour ce qui est des galets j'ai tout ce qu'il faut de 6,5g à 9,5g, donc normalement pas de problèmes à ce niveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le ressort stage  6 a la même dure ter que  l origine 

ta la rondelle fine entre le canon et le variateur ?

T es galets sont pas user ceux que tu a 

J'ai remis mes galets comme avant et ma courroie d'origine et le scooter gueule toujours ! C'est donc logiquement le ressort dont vous m'avez parlé qui n'est apparemment pas du tout l'équivalent de l'origine ! J'essayerai demain de remettre la courroie Malossi et de virer ce ressort, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

achète un ressort de poussé Malossi Blanc et vérifie tes mâchoires d'embrayage voilà ce que j'en pense :P lol

Euh je viens de faire ma commande il y a trois jours qui s'est mal terminée comme d'habitude quand je me lance sur une nouveauté >< Donc je vais simplement me remettre comme avant et juste changer la courroie Malossi, vous pensez que ça pourrait le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bon, j'ai donc remis tout comme avant et monté uniquement la courroie Malossi de la commande, bonne accélération et gagné 3km/h sur ma vitesse de pointe ! Pour ça un grand merci c'est déjà ça :) En revanche le ressort il ne me servira malheureusement pas puisqu'il change absolument tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, oui je sais que la c'est pour Peugeot j'avais un blaster avant et le malossi blanc équivaut à +5 il me semble donc nickel

la ta faut 

celui qui equivaut a un ressort d eopousser d origine sur peugeot Stage6 hard 

car blanc et jaune trop car essayer en fessant des regalge sur peugeot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la ta faut 

celui qui equivaut a un ressort d eopousser d origine sur peugeot Stage6 hard 

car blanc et jaune trop car essayer en fessant des regalge sur peugeot 

Ah ok autant pour moi, je pensais que 5% en plus de celui d'origine été bon et même mieux... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...