Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème après nettoyage carburateur


Sebdu27
 Partager

Question

Bonsoir, 

 

C'est avec regret que je crée un nouveau sujet :(

 

Aujourd'hui j'ai eu l'intention de nettoyer mon carburateur, j'ai bien fait car il n'étais pas très propre, alors j'ai envoyer de l'air avec mon compresseur dedans, je l'ai pas nettoyer a l'essence

 

Mais quand j'ai tous remonter il y a un nouveau problème, quand mon boisseau avec l'aiguille est vissé sur mon carburateur, la poignée de gaz est bizarre comme si l'aiguille ne pouvais plus monter, et quand je regarde le carburateur et que j'accélère en même temps l'aiguille ne bouge pas elle reste tous en bas

 

Donc mon scooter ne démarre pas, je pense que c'est a cause de ce problème juste au dessus

 

Si vous avez une idée je prend, je vais testé sa demain matin je suis crevé la 

 

Merci d'avance et c'est urgent alors n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oue j'ai mon boisseau n'est pas vissé a mon carburateur le boisseau remonte au max, mais quand je le visse au carburateur, plus rien l'aiguille ne monte pas

 

Mais j'ai l'impression que c'est fait exprés parce que mon ressort je suis obligé de l'applatir à fond pour vissé donc en gros je peux accélérer et bas le ressort fera rien vu qu'il est déjà compacté au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

NEWS : Alors j'ai trouvé le sens du boisseau mais l'aiguille ne monte toujours pas

 

Voici ce qui compose mon boisseau pouvez vous me dire comment je doit les mettres bien expliqué s'il vous plaît

 

(Première photo, on voit le câble d'accélération ou l'on met ressort et tous et deuxième photo ce qui y'a dans mon boisseau, et que je sais pas comment mettre le truc en forme de vague) 

 

 

1390738343-wp-000614.png

 

 

1390738349-wp-000615.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors en fait elle monte mais de 1 a 2 mm donc sa bouche quand même tous le carburateur est prend toute la place

 

mais ma poignée de gaz, est bizarre quand le boisseau est visé au carburateur on dirais que je peux a peine accélerer, et le câble sous la poignée tombe je sais pas comment expliqué sa, ça me saoul vraiment

 

Alors que je met tous correctement le ressort dans le câble, avec laiguille et la lamelle au fond du boisseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait c'est bon, c'est juste que j'avais mal mis mon boisseau malgrés mes plusieurs reprises

 

Et javais le câble avant le petit filtre d'essence qui étais coupé en deux, en gros le carburateur n'étais pas alimenté en essence

 

merci d'avoir essayer de m'aider les gars, a une prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...