Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration Nitro


ErikTroNi68
 Partager

Question

Bonjour à tout le monde 
j'aurais besoin de vous ;) 
Après deux Top perf 50cc fonte ( un qui m'a tenu plus de 2000km mais j'avais plu d'huile donc roulement mort donc serrage ) bref 
et la un Malossi 50cc fonte en fin de rodage qui me fait une amorce...
je voudrais un nouveau cylindre

je voulais savoir pour ma configuration je voudrais un Cylindre 50cc fonte ou 70cc fonte qui soit durable ... j'avais pensé au 50cc Black trophy de chez top perf ou même le 70top rose avec carburateur 21 mais chere.. ou autre merci

COnfiguration ;

Malossi 50cc fonte
Vilebrequin Doppler endurance 
Pot Yasuni Z
carburateur 17,5 D.O 
B,A,C Vl12 malossi
Variateur polini 
courroie Malossi
Embrayage Malossi
 

!voilà je vous remercie d'avance ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Les mecs qui se filment sur youtube et qui ont un trophy 70 croient que c'est une absolue bête de course genre alu préparé, qui a besoin d'une carburation de F1... Et comme des cons ils tournent en 21, le pire que j'ai vu c'est sur une mécaboîte à un "pote" d'un pote, le gars avait carrément renforcé son embrayage et tournait en 24... pour un trophy. (résultat 55km avec un plein)

 

Moi j'ai le trophy en 50cc seulement certes mais je peux t'assurer qu'il tourne du tonerre et je suis en carburateur de 12. Je suis même tenté de prendre le trophy en 70 et de garder ce carburateur d'origine... (même si je pense qu'à la longue les segments et le piston aiment pas trop la chauffe) enfin il y a des gens qui roulent comme ça.

attend il y a peut un mec tourner en sport fonte 70 carburateur de 30 mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ton vilebrequin est en axe de 10 a force de mettre des kit et de serrer peut être que ta cage à aiguilles est ovaliser et que a chaque fois bas c'est ta cage qui pete donc tu serre tes cylindre possible c'est arriver a un mec qui avec un nitro il ma expliquer sa pour moi car je devais changer de cylindre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...