Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème d'accélération et de pointe spirit


Spirit44BzH
 Partager

Question

Bonjour à tous alors voilà j'ai un spirit de 2013 j'ai finis le rodage (j'arrive à 600km) ducoup je me suis pris le pot conti chr v3 je l'ai installé hier et j'ai débridé le variateur en même temps mais je n'ai fait aucun réglage pour l'instant quand je l'ai essayé pour la première fois il a eu une accélération de fou je suis monté direct à plus de 80 compteur alors que j'accelerais presque pas et quand je suis revenu je montais difficilement à 40/50 et depuis il a pas d'accélération mais quand j'atteins les 50/60 il part d'un coup et desfois il reste à 45/50 pensez-vous que c'est parce que j'ai laissé les galets d'origine et les ressorts de pousser et d'embrayage d'origine ainsi que le gicleur? Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Enfete j'ai un gicleur de 70(d'origine)

Oui je pensais mettre des 5g mais quand tu dis full tu parles de ressort de poussée et d'embrayage ?

Je sais pas trop pour le carburateur 17,5 psk après je vais consommer beaucoup :/ et je l'utilise pour aller bosser je fais 35km par jour donc après sa risque de faire cher en carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enfete j'ai un gicleur de 70(d'origine)

Oui je pensais mettre des 5g mais quand tu dis full tu parles de ressort de poussée et d'embrayage ?

Je sais pas trop pour le carburateur 17,5 psk après je vais consommer beaucoup :/ et je l'utilise pour aller bosser je fais 35km par jour donc après sa risque de faire cher en carburant

oui je parle ressort d embrayage et de pousser jaune malossi 

pour l instant passe peut être en 5 gicleurs 

carburateur 17.5 bien régler plus transmission secondaire 14/41 tu consommera pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...