Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Vilebrequin foutue?


Skunk68
 Partager

Question

Bonjour a tous,

 

Je vient d’acquérir un Stunt de 2010. Soit disant serré pour une modique somme. J'ai tous démonter et en fait le kit est en très bonne état.

 

Donc j'ai tous remonté, variateur tous, il as démarrer et tous sa.

 

J'ai accéléré et ça a fait un gros pshiiiiit et sais éteint directement. Donc je démonte mon carter et je vois que ma poulie fixe est bloqué et regarder les dents du vilebrequin :

 

post-21757-0-43137900-1390762726_thumb.j

 

Et la je ne peux plus sortir la poulie fixe! Et le kick est completement bloqué... Sais quoi? Comment je fais ? vilebrequin petté ? 

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui je suis d'accord, pour le changer pas de souci.

 

Mais qui me dit que quand j'aurais tous monter sa ne vas pas me refaire le même problème ? Peux etres que ça vient de quelque chose d'autre non ?

si tout est bien monté tes nervures du vilebrequin ne risquent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok nickel et j'ai vue un autre problème quand je tourne ma cloche de l'embrayage il entraîne pas l'embrayage donc la courroie ne tourne pas ça se fais comment ? :P

ben normal, quand ton moteur tourne au ralenti l'embrayage n'entraîne pas la cloche, seulement quand tu accélère les mâchoires s'ouvrent et accrochent la cloche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon alors tous d'abord j'ai commander vilebrequin, roulement, joint spy, rocher de kick.

 

Voici la vidéo avant le problème comme vous pouvez le voir, quand j'accélère la roue tourne pas :

 

http://www.youtube.com/watch?v=L_69SJI3jnQ&feature=youtu.be

 

Et après le problème :

 

http://www.youtube.com/watch?v=x_FS3mLthvI

 

Donc voilà :-/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ta première vidéo pourquoi ne pas avoir accéléré plus? ton embrayage n'avais pas encore accroché, les ressorts un peu trop dur.

pour ta 2em vidéo, tu as ouvert le carter pour voir ce qui frotte?

si le variateur tourne à la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc, c'était le premier démarrage ( nouveau segment, joints ). Donc un petit rodage je laissait un peu tourner.

Et oui j'ai ouvert sa à du mal à tourner ( joue fixe ) et après sa bloque comme tu peux le constater sur la vidéo

quand tu tourne la variateur à la main(pas avec le kik) sa bloque? 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...