Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Nitro 70 Bidalot by Team HS For Run !


crtheo62
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Sa bouge vraiment très très peut en ce moment section scoot mais c'est pas grave j'actualise quand même un peu donc voilà des photos avec les carénages !

70949420140503175302.jpg

71104920140503175313.jpg

66547320140503175404.jpg


89560220140503175420.jpg

Côté esthétique il reste des petite bricole pour qu'il soient " fini " partie moteur encore beaucoup beaucoup de boulot ! Donc voilà pour le moment le poste de pilotage à encore des adaptations à faire .. Du à une potence qui passe pas donc je passe chez SSP pour la réglable. La Doppler à un pat de visse de HS en un seul sérrage du coup RST m'en renvoie une donc elle sera à vendre pour ce qui veulent ;)

27172020140503175430.jpg

32650120140503182544.jpg


Côté vidéo la voici, aucune critique bidon car je n'envoie que coup de gaz par coup de gaz je m'amuse comme un enfant de 5 ans ^^ Sa lève tranquillou mais varia trop légère ! à rectifier. De plus la camera sur le guidon sa donne la tête qui tourne à regarder je trouve donc je trouverais meilleur position..




Voilà :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Yep ! Après un bon mois d'absence me revoilà avec des bonnes nouvelles !

 

Donc récapitulatif de ce week-end, alors remontage des roulements de correcteur ainsi que la variation, donc samedi réglage du Nitro, sa tourne rond, un chouillat trop lourd et trop riche niveau GP ... J'ai retoucher à la richesse car pas assez d'air maintenant sa tourne ENFIN rond ! Petite photo avec cocotte !


mini_99204810245577145311342495423448841

Semaine pro j'emmène la mono au boulot :)  ! Et petite Vidéo ! ( Oui je tourne riche )


https://www.facebook.com/photo.php?v=1453466238252286&set=vb.1429835197282057&type=2&theater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Arrêt du projet, marre de cette ambiance de merde où tout le monde cherche le minimum de poids pour faire un podium. Je n'ai pas connu les meilleurs année ou l'ambiance était là bien dommage ... Enfin bien déçu des dernier Run ... Donc je vends le scoot en pièces si vous voulez plus ou moins les pièces  c'est en Mp ou page 1 ! Voilà toute les pièces on même pas 5h de roulage !

 

 

Bonne semaine et gazzz !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...