Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk Nitro avis redblack


unkown mk
 Partager

Question

Salut à tous !

 

 

Je vous propose de critiquer mon Nitro, à part la peinture si possible  :lol:  Je sais il est pas propre propre mais moi j'aime bien ce style.

 

J'aimerai des avis, savoir ce que je pourrai modifier sans des sommes à trois chiffres et pas trop tuning. Niveau moteur pas besoin je vais très bien, donc je m'attarde sur le style.

 

post-10635-0-79013600-1390931903_thumb.j

 

A vous de juger

 

 

"La rehausse SSP a été viré juste à l'instant, je préfère sans"

Modifié par mariocrocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bof, je vois pas l’intérêt de la selle, mais sinon à part ça la béquille latéral arrive bientôt, ensuite les cabochons de clignotants et celle du phare arrière fumé noir arrivent aussi. 

 

L’ampoule type xénon je l'avais elle a *exploser* dans mon phare, sinon j'ai aussi des veilleuses blanche "xenon".

 

 

Pour les clignotants arrière j'y ai pensé mais j'hésite, je ne sais pas quoi prendre, et ceux qui sont vraiment bien sont à 40$ ça fait chère "type moto genre R6 fumé noir". Pas envie de mettre n'importe quoi pour faire du tuning, faut juste que sa donne bien.  :bave:

 

Merci a vous si il y a encore des avis j'écoute.  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

Alors je le trouve pas moche déjà, mais il y a des choses à changer ^^

 

Déjà la rehausse est de trop, ensuite on dirait que tu as encore la bavette? On voit pas très bien sur la photo.

J'aime pas trop non plus les "poignées" passager, au niveau du dosseret.

 

Après je suis pas super fan du plastique du guidon d'origine, j'aurais mis un guidon street perso.

Voilà tu as mon avis.

Modifié par Franklin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais voilà, je voulais laisser le guidon d'origine, pas le passé en street sinon c'est plus le même style du tout après.. 

 

 

Comme dit en haut la rehausse est viré, je trouve qu'elle coupait le style de l'aérodynamisme et aussi la conduite plus haute que je n'ai pas apprécier. Pour la bavette non ce n'est pas une bavette. Je ne fixe pas ma plaque en faisant des trous. en fait c'est juste ma plaque fixé sur un support de plaque noir. 

Modifié par mariocrocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Baisse ton kick, je supporte pas les kick en haut comme ça  :D2 
Sinon, peint tes étriers, ressort de suspension, fume tes clignotants, béquille latérale, et c'est vrai qu'en naked.. Il pourrai être beau, mais ça va te couter assez cher.. 
Change tes poignée et tes leviers de frein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mouais, le kick baisser j'aime pas, pas pratique quand il est pas sur la béquille et la je kick assis ou pas et j'aime bien surtout.

 

Les étriers peins en rouge ? Je sais pas, trop de détailles rouge peut être après, non ? Suspension je la préfère noir, clignotants je suis totalement d'accord pour les fumer noir, béquille latérale aussi et le naked non, je pense pas le passer en street.

 

Poignée a voir aussi et levier mouais, pour 40.- deux levier pour faire "tuningeur" bof, pas convaincu, javais hésité avec les réglables mais trop chère et sa ne me sert pas à grand chose à part jeter de l'argent dans deux leviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est bien ça va ! :) Juste je serais toi je changerais le guidon, un petit street rouge, clignotant goûte d'eau à l'avant, et pour l'arrière un feu stop avec clignotant intégrer, et un support de plaque, parce que la bavette c'est pas top ..

Modifié par B'ws racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais bientôt ouvrir un projet tranquille sur mon Nitro, il y aura plus de photo, il a un peu changer de gueule maintenant.  :cool2:

 

Tout vos avis je les prends en compte, mais mon nitro je veux pas qu'il fasse trop tuning, juste histoire de pas "taper dans l'oeil".

 

J'Évite de trop attiré l'attention dessus, je préfère qu'il fasse scooter tranquille avec le-quelle je peux allé tapé mes wheel tranquille sans me soucier des rayures, sans me soucier de croiser la police, sans me soucier de rien. Donc j'évite le passage de roue déjà, c'est assez violent, ça change beaucoup l'arrière, et le guidon street je sais pas, vous verrez dans le projet avec les photos.

 

Le nitro avec le guidon d'origine est vraiment pas mal  :cool:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais passer en street c'est un faite sa le rend plus feroce certe mais ça va te compter chere comme même

après poignée BCD aussi noir et rouge ça peut être bien optique de feux noir sur maxiscoot http://www.maxiscoot.com/double-optique-toxik-eyelight-noir-mbk-nitro-aerox-txc503002.html

après la face avant tu peux mettre celle si http://www.maxiscoot.com/tablier-avant-noir-tun-r-new-design-mbk-nitro-aerox-cgn484566.html?category=2684&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=CGN484566

après carter noir si il les pas jante noir si elle le sont pas et puis voula si sa te vas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...