Le Godemichet Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 j'ai viré le tpr et le carburateur de 21, passage en top perf 50 avec carburateur de 16 et un gicleur de 126. lundi ou mardi je reçois une boîte à air d'origine et je re règle le carburateur. Pour finir Je dois acheter un câble de compteur et je finirais avec les carénages latéraux. Sinon ca fait une semaine que je roule avec de façon quotidienne, j'adore passer les vitesses ca rend la conduite bien moins monotone qu'un scoot. Plus de nouvelles de Leila elle voulait peut être effectivement un petit coup. Dommage que je sois pas toi ;) Et oui je te l'avais dit , elles aimes les b**** :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Et oui je te l'avais dit , elles aimes les b**** :D2 dsl je n'ai pas été a ta hauteur :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Tout le monde à une bite à la place du cerveau ici c'est fou :lol: Et au final c'était bien la bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Tout le monde à une bite à la place du cerveau ici c'est fou :lol: Tout simplement parceque la bite tu ne l'as pas en première place :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Tout simplement parceque la bite tu ne l'as pas en première place :D2 J'ai pas compris :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 J'ai pas compris :siffle: Serieux là <_< ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Serieux là <_< ? Bah ouais les blagues sur les zizi c'est pas trop mon truc :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bah ouais les blagues sur les zizi c'est pas trop mon truc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Tout le monde à une bite à la place du cerveau ici c'est fou :lol: Et au final c'était bien la bougie? Oui et non en fait la bougie avait bien claquée, mais c'est surtout parce que le GP était trop petit que c'est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés