Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Phare avant Ludix + blocage roue arrière


supreme
 Partager

Question

Bonsoir, je fais appel a vous car j'ai un gros soucis : sur mon ludix trend (double phare) je viens de refaire la face avant mais je ne sais pas comment brancher les fils, j'ai 3 fils : 1 vert 1 jaune et 1 blanc, et également 3 emplacements sur le phare mais aucune idée de comment ça se branche..

Pouvez vous m'aider sur ce point ?

 

Deuxième problème mais je pense l'avoir résolu, ma roue arrière se bloque a l'arret, quand je donne des coups de kick le scooter avance par accoup, mais quand je roule ça va nickel, l'embrayage a changer vous pensez ?

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Nickel merci pour la photo, je ne l'avais trouvé nul part avant!

 

J'ai démonté mon embrayage (stage6) mais je ne trouve pas le soucis, j'ai un ressort de poussée jaune pour info.. Ma roue arrière se bloque quand je le mets, comment corriger ce problème sans forcément en acheter un autre ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui encore merci pour la photo ça m'a bien aidé ;)

 

sinon j'ai regardé partout sur Google, et je ne pense pas avoir serré car mon variateur tourne niquel et ça me le fait qu'a l'arret..

donc j'ai enlevé l'embrayage mais il me parait nickel, pourtant quand j'essayais de le faire tourner (encore sur le scoot) il peinait vraiment a tourner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...