Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Début du projet Nitro Naked top Rose


nini10
 Partager

Messages recommandés

Alors voilà le fameux colis ouvert, je vous laisse voir par vous même.

 

Très bon état pour une occasion' au prix ou je l'ai eu :D

 

La grosse commande arrive Lundi normalement, demain mon nitruche aura des souliers tout neuf :D2

jolie le pot

 

 

en parlant de transmission secondaire si tu connais un garage ou un pote qui c'est les presser sa de coutera moins chers sa

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission-secondaire-top-perf-mbk-booster-nitro-16-41.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie le pot

 

 

en parlant de transmission secondaire si tu connais un garage ou un pote qui c'est les presser sa de coutera moins chers sa

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission-secondaire-top-perf-mbk-booster-nitro-16-41.html

 

Oui tu as vu pas mal le pot :D

 

Nickel la petite transmi la,en primaire vous me conseiller quoi ? sinon il n'éxiste pas de pack complet de transmi, tampis pour le prix :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nickel 

prend une clavette decaler a 4.10 euro aussi si ta pas d allumage sa te metta encore plus de punch

Merci pour le site il est au top, tellement au top que j'ai craqué... 

 

Consernant la transmission j'ai pas trouver mon bonheur  :pleure:  Mais bon je peux pas tout avoir d'un coup ça serais trop facile mdr

 

Une photo de la nouvelle commande, faite à l'instant :D

post-37418-0-20260600-1391130888_thumb.j

Modifié par nini10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site il est au top, tellement au top que j'ai craqué... 

 

Consernant la transmission j'ai pas trouver mon bonheur  :pleure:  Mais bon je peux pas tout avoir d'un coup ça serais trop facile mdr

 

Une photo de la nouvelle commande, faite à l'instant :D

http://www.maxiscoot.com/top-perf-transmission-secondaire-16-41-1-2-56-minarelli-t990875p.html c'est sur mxs quel est la transmission comme la la clavette decaler 

http://www.maxiscoot.com/clavette-d-allumage-decalee-top-performances-mbk-booster-nitro-ovetto-t9909180.html

Toi ta commander la sur scooterpiece qui est un tres bon site car la tu a ton vilebrequin neuf pour une boucher de pain

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.maxiscoot.com/top-perf-transmission-secondaire-16-41-1-2-56-minarelli-t990875p.html c'est sur mxs quel est la transmission comme la la clavette decaler 

http://www.maxiscoot.com/clavette-d-allumage-decalee-top-performances-mbk-booster-nitro-ovetto-t9909180.html

Toi ta commander la sur scooterpiece qui est un tres bon site car la tu a ton vilebrequin neuf pour une boucher de pain

 

Oui c'est grâce au lien que tu m'a laisser sur mon autre post :) 

 

Pour la transmi du coup ça va être doccas' je pense... Quelqu'un du forum m'en a proposer une mais c'est une origine.

 

Donc je recherche toujours une transmission longue pour le nitro :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est grâce au lien que tu m'a laisser sur mon autre post :)

 

Pour la transmi du coup ça va être doccas' je pense... Quelqu'un du forum m'en a proposer une mais c'est une origine.

 

Donc je recherche toujours une transmission longue pour le nitro :(

de rien

Comme je t es dit bonne chance pour la transmission moi aussi cherche d occasion mais pas trouver je vais me ressigner bientôt achete une neuve pour rallonger encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien

Comme je t es dit bonne chance pour la transmission moi aussi cherche d occasion mais pas trouver je vais me ressigner bientôt achete une neuve pour rallonger encore 

Bon bah je vais y passer la nuit... je vais comparer les prix en neuf sur les différents sites que je connais, mais bon de toute manière y va m'en falloir une. Donc 16/41 sur à 10000000000% ? car je risque de commander .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui soit 16/41 soit 15/39 c'est +/- pareil, si tu met plus long sa marcheras que mieux en descente l'autre avec une 17/40 fait 130 en descente avec un sport fonte mais après c'est trop long pour le plat et monté. et plus court ne servirait à rien.

après avec la transmi d'origine tu ferras déjà les 105 environ avec le top rose, mais 5 à 10 km/h de +  avec la transmission.

voilà le tableau si ça peut t'aider =

post-371-0-90026800-1391144382_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi comme colis 

Bon bah mon tel a du beugger pour la photo :( voilà le colis, et le contenu du coup :P

 

En me promenant dans NOZ j'ai trouvé 3 bombes de couleur... vert/bleu caméléon je sais pas c'est bizarre mais beau mdr donc je pense repeindre le bas moteur ou les jantes avec. Si quelqu'un connais cette peinture qu'il me dise si elle est bien ou pas et j'ai une bombe de vernis et de l'après aussi :D

 

Pour la transmi le seul endroit où elle est pas trop chère et en stock c'est la bécanerie mais j'ai appeler et ils veulent pas d'un envoi en contre remboursement :(  Donc je ne sais pas où la commander...

 

Bon aller place aux photos :P

post-37418-0-38001400-1391189250_thumb.j

post-37418-0-68861600-1391189274_thumb.j

post-37418-0-37727500-1391189298_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah mon tel a du beugger pour la photo :( voilà le colis, et le contenu du coup :P

 

En me promenant dans NOZ j'ai trouvé 3 bombes de couleur... vert/bleu caméléon je sais pas c'est bizarre mais beau mdr donc je pense repeindre le bas moteur ou les jantes avec. Si quelqu'un connais cette peinture qu'il me dise si elle est bien ou pas et j'ai une bombe de vernis et de l'après aussi :D

 

Pour la transmi le seul endroit où elle est pas trop chère et en stock c'est la bécanerie mais j'ai appeler et ils veulent pas d'un envoi en contre remboursement :(  Donc je ne sais pas où la commander...

 

Bon aller place aux photos :P

il reste mxs qui est livrer presser en contre remboursement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste mxs qui est livrer presser en contre remboursement 

Oui mais pas en stock :(   le garage MBK où j'ai fais changer mes pneus cet après midi me prend 35E pour presser les nouveaux pignons... et 120e si c'est eux qui ouvre, ça fais une sacrée hausse pour les 5/6 vis qu'il y à a enlever :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui soit 16/41 soit 15/39 c'est +/- pareil, si tu met plus long sa marcheras que mieux en descente l'autre avec une 17/40 fait 130 en descente avec un sport fonte mais après c'est trop long pour le plat et monté. et plus court ne servirait à rien.

après avec la transmi d'origine tu ferras déjà les 105 environ avec le top rose, mais 5 à 10 km/h de +  avec la transmission.

voilà le tableau si ça peut t'aider =

attachicon.giftransmission.JPG

Salut tom dit voir ton tutoriel pour monter les transmissions sans presse c'est pas trop galère à faire ? chauffer n'endommage pas la transmission ?

 

Au passage chapeau pour les tutos sur youtube, vraiment pratique :D investi dans un stabilisateur car je me croyais dans un bateau :P  mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tom dit voir ton tutoriel pour monter les transmissions sans presse c'est pas trop galère à faire ? chauffer n'endommage pas la transmission ?

 

Au passage chapeau pour les tutos sur youtube, vraiment pratique :D investi dans un stabilisateur car je me croyais dans un bateau :P  mdr

mdr oui c'est des vidéo avec le tel, 

mais c'est pas vraiment des tutoriel car je bosse un peu rudement avec une certaine habitude, donc pas très facile pour les débutants, sa aide juste pour le principe ^^ faut pas lire tous les com c'est des branleurs sainte ni touche qui savent pas se servir d'une meuleuse, encore une fois c'est pas une référence mais juste ma méthode perso qui fonctionne et depuis toujours..

pour la transmi à presser toi même laisse tombé! même moi j'ai galéré  o_O

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr oui c'est des vidéo avec le tel, 

mais c'est pas vraiment des tutoriel car je bosse un peu rudement avec une certaine habitude, donc pas très facile pour les débutants, sa aide juste pour le principe ^^ faut pas lire tous les com c'est des branleurs sainte ni touche qui savent pas se servir d'une meuleuse, encore une fois c'est pas une référence mais juste ma méthode perso qui fonctionne et depuis toujours..

pour la transmi à presser toi même laisse tombé! même moi j'ai galéré  

 

 

mdr, bah mxs en à reçu aujourd'hui des 16/41 donc je pense commander demain matin  :D

 

La cale d'allumage je ne l'ai pas trouver  :( , est-ce vraiment bien et sans risque ? lol

 

Sinon quelqu'un sais si la Venturie Box de chez Doppler passe sur un 24 YSN ? Car le diamètre ma l'air gros lol

Modifié par nini10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...