Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Début du projet Nitro Naked top Rose


nini10
 Partager

Messages recommandés

c'est une clavette d allumage décaler

en gros ttu enleve celle dorigine tu la met dans le bon sens et du remet tout en place après pas besoin de calage  

ok donc la clavette, il faut que je prenne laquelle ? et est-ce que ça donne un vrai + ? Pas de risque pour l'allumage ? 

 

Désolé pour toutes les questions et merçi pour les réponses car c'est très utile :)

 

 

tu me parle de ça ? http://www.maxiscoot.com/clavette-d-allumage-decalee-top-performances-mbk-booster-nitro-ovetto-t9909180.html?emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=T9909180

Modifié par nini10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc la clavette, il faut que je prenne laquelle ? et est-ce que ça donne un vrai + ? Pas de risque pour l'allumage ? 

 

Désolé pour toutes les questions et merçi pour les réponses car c'est très utile :)

http://www.maxiscoot.com/clavette-d-allumage-decalee-top-performances-mbk-booster-nitro-ovetto-t9909180.html la voilà

En gros elle porte bien son nom sa décale l allumage en gros plus de nervosité et plus de punch encore 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.maxiscoot.com/clavette-d-allumage-decalee-top-performances-mbk-booster-nitro-ovetto-t9909180.html la voilà

En gros elle porte bien son nom sa décale l allumage en gros plus de nervosité et plus de punch encore 

Ok, pas de risques pour l'allumage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et tu sais si ça pose un problème avec un limitateur de compte tours ? 

non aucun problème. tu veux parler de limiteur de régime ? = http://www.maxiscoot.com/limitateur-de-tours-par-interrupteur-mf10-00055.html?emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=MF10.00055

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement :D nickel 

Bon bah demain matin petite commande sur MXS alors :P 

 

J'ai hâte de tout démonter, même si je sais qu'il manquera toujours un truc mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie ça avance ici !!

J'ai été absent quelques jours et voilà tout ce qu'il c'est fais :p bien toute ces commandes !

salut Corbeau :) oui tu as vu il faut que ça avance :P prochaine commande lundi matin car le standard mxs est fermer et et je commande en contre remboursement

Ps: merci d'avance de ne pas commander de transmi 16/41 sur Mxs, elle est à moi mdrrr

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Corbeau :) oui tu as vu il faut que ça avance :P prochaine commande lundi matin car le standard mxs est fermer et et je commande en contre remboursement

Ps: merci d'avance de ne pas commander de transmi 16/41 sur Mxs, elle est à moi mdrrr

J'en cherche une pour Zip haha tkt ;)

 

Quelques indices ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plaquette de frein ; disque ; pneu voir eclairage

Pneus et plaquettes fais hier :) du pirelli evo 22, d'ailleurs ça tiens vraiment bien j'avais une petite déception car mon pro n'avais pas de pilot sport et il m'a mis ça avec un rabais donc assez satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneus et plaquettes fais hier :) du pirelli evo 22, d'ailleurs ça tiens vraiment bien j'avais une petite déception car mon pro n'avais pas de pilot sport et il m'a mis ça avec un rabais donc assez satisfait.

Le principal que les pneu soi neuf

le pot va pas être un peu trop creux pour le kit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal que les pneu soi neuf

le pot va pas être un peu trop creux pour le kit 

Ouais c'est clair

 

Si c'est pour ça qu'il faut que j'optimise un max le reste de la configuration' ...

 

Je me demande si un YSN fera l'affaire niveau carburation... de toute façon je verrais bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...