Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Début du projet Nitro Naked top Rose


nini10
 Partager

Messages recommandés

bon choix aussi l artek k2

ça va repousser pour quil arrive et peu être un peu plus chers

Plus cher oui mais bon meilleure perf que le doppler :P ouais ça fais chier mais bon à la fin de la semaine normalement je reçois toutes mes commandes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool

oui le vilebrequin artek k2 c'est de la bonne cam 

il doit être environ 108 ce vilebrequin

ouais par la j'ai pas la facture sous les yeux mais je sais qu'un pote à gagner en patate avec ce vilebrequin, avant il avait un MVT et c'est vrai que le changement est quand même flagrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins tu sera trankil avec un bon vilebrequin renforcer pour le kit 

oui car généralement quand j'ai un nitro je change souvent de kit, donc autant prendre un truc qui encaisse les tours :P

C'est pas le meilleur mais ça fais l'affaire

 

Bon demain je peins un bout de carton avec la peinture que j'ai acheté l'autre coup, donnez vos avis n'hésitez pas car moi même je sais pas ce que ça donne :S  La seule chose que je sais c'est que mon bas moteur ou mes jantes aurons cette couleur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du nouveau, 

 

Scooterpièces à malheureusement quelques soucis avec la rapidité :( Donc commande annulée chez eux et passée chez MXS à l'instant.

 

Du coup il y a encore du changement sur les pièces du projet :P

 

J'annonce :

-boîte à clapets changée

-vilebrequin changé

 

et un bonus en plus :)

 

Tout à l'heure je vais peindre une surface avec la peinture que j'ai pour avoir vos avis et conseils,

 

alors soyez présents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a du nouveau, 

 

Scooterpièces à malheureusement quelques soucis avec la rapidité :( Donc commande annulée chez eux et passée chez MXS à l'instant.

 

Du coup il y a encore du changement sur les pièces du projet :P

 

J'annonce :

-boîte à clapets changée

-vilebrequin changé

 

et un bonus en plus :)

 

Tout à l'heure je vais peindre une surface avec la peinture que j'ai pour avoir vos avis et conseils,

 

alors soyez présents :D

quoi comme vil ocette fois ci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi comme vil ocette fois ci 

bah sur MXS il n'y a pas énormément de choix alors je me suis re-tourner sur le Doppler Endurance, il fera l'affaire mdr

 

Sinon voici une photo de mon admission :D   Pour celles et ceux qui veulent savoir comment j'ai fais pour le filtre à air sur un diametre 50mm bah voilà la réponse:  RACCORD 40 à 50/40 à 50 pour tuyauterie WC ... Hey oui un bout de chiotte c'est mieux q'un bout de l'aspirateur de ma femme (oui j'avoue je commençais à le regarder avec envie se fameux flexible d'aspirateur mais j'ai su me controler :P ) 

 

Je post la photo de la peinture d'ici 1 petite heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vilebrequin artek k2 impec  :cool2:je les. il dise peut encaisser 18 000 t/m mais bon ....  

presser que ça se monte  ^^

ouais le artek un kiff mais bon du coup ça va être quand même un endurance ( trop presser pour attendre le réapprovisionnement :P )

 

Bon je viens d'appeler MXS pour "compléter" ma commande car en ouvrant ma boîte a kick j'ai eu une bonne surprise...

 

Les scoots d'occasion' la première fois qu'on les ouvres c'est quitte ou double :P bah a vrai dire la je suis un peu déprimer car j'ai été obliger d'ajouter 2 choses qui ne me plaisent pas trop mais bon sinon le projet deviendrais hors-budget et ma femme me zigouillerais mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais le artek un kiff mais bon du coup ça va être quand même un endurance ( trop presser pour attendre le réapprovisionnement :P )

 

Bon je viens d'appeler MXS pour "compléter" ma commande car en ouvrant ma boîte a kick j'ai eu une bonne surprise...

 

Les scoots d'occasion' la première fois qu'on les ouvres c'est quitte ou double :P bah a vrai dire la je suis un peu déprimer car j'ai été obliger d'ajouter 2 choses qui ne me plaisent pas trop mais bon sinon le projet deviendrais hors-budget et ma femme me zigouillerais mdr 

okok 

a ouai il manque quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok 

a ouai il manque quoi?

Il ne manque rien mais l'état du variateur est très médiocre, les galets été ruiner et de tous les poids donc complétement déséquilibré... j'ai pas ouvert l'embrayage aujourd'hui mais je pense que c'est pareil :( 

Alors en attendant le mois prochain que je puisse racheter un pack over'range et bah j'ai commander un pack variation motoforce "racing" bon j"ai quand même pris la cloche d'embrayage et la poulie ventilé du même nom et je pense que ça ça doit être pas mal mais lembrayage et le variateur j'en est aucunes idées

 

Quelqu'un possède un variateur ou un embrayage motoforce "racing" sur le fofo ? des avis s'il vous plaît :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba sa la fait mais moi je n'aurait pas mi se filtre à air mais plus tôt celui la http://www.maxiscoot.com/filtre-a-air-stage6-double-mousse-diam-70mm-noir-s6-35022-bk.html

trop bruyant :( 

 

vous inquiétez pas sur un top rose c'est suffisant :) déjà tester :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bruyant :(

 

vous inquiétez pas sur un top rose c'est suffisant :) déjà tester :P

pas le bruit toute façon ave cun cornet ça fait du bruit

mais je parle qualiter j en ai eu un comme sa sa même pas tenu 6 mois le cornet trop lourd pour le manchon à la fin il c'est fendu de partout le manchon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le bruit toute façon ave cun cornet ça fait du bruit

mais je parle qualiter j en ai eu un comme sa sa même pas tenu 6 mois le cornet trop lourd pour le manchon à la fin il c'est fendu de partout le manchon

oui, je n'est pas montrer le montage mon le raccord que j'ai utiliser pour fixer au carburateur j'ai pris la version fibre de verre, donc vraiment costaud car c'est vrai que avec la airbox il ne vaut mieux pas utilisé le manchon d'origine. 

 

Oui elle a tendance a pendouiller sur la coté la SAL*PE, mais sur mon ancien nitro javais utiliser un fil de peche pour la maintenir, c'était provisoire et ça a durer 2 ans.... vous savez ce fameux provisoire là mdr 

 

Bon alors le variateur c'est bien un MHR grande plage mais la courroie ne monte pas au taquet et a fondu a un niveau du variateur ( ça fais un cercle noir a lendroit ou elle monte au max ) Donc je sais pas si je le garde ou si je passe tout à neuf mais de toute manière c'est commander :)  Ma cloche d'embrayage est bleui de ouf et gondoler de partout 

 

 Donc celle que tu as sera parfaite sur mon nini :P mais je l'ai trouvé un peu cher tout de même xD,

 j'annonce la prochaine commande que je reçois j'en est pour 750E (en plus de celle a 425e reçu hier :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je n'est pas montrer le montage mon le raccord que j'ai utiliser pour fixer au carburateur j'ai pris la version fibre de verre, donc vraiment costaud car c'est vrai que avec la airbox il ne vaut mieux pas utilisé le manchon d'origine. 

 

Oui elle a tendance a pendouiller sur la coté la SAL*PE, mais sur mon ancien nitro javais utiliser un fil de peche pour la maintenir, c'était provisoire et ça a durer 2 ans.... vous savez ce fameux provisoire là mdr 

 

Bon alors le variateur c'est bien un MHR grande plage mais la courroie ne monte pas au taquet et a fondu a un niveau du variateur ( ça fais un cercle noir a lendroit ou elle monte au max ) Donc je sais pas si je le garde ou si je passe tout à neuf mais de toute manière c'est commander :)  Ma cloche d'embrayage est bleui de ouf et gondoler de partout 

 

 Donc celle que tu as sera parfaite sur mon nini :P mais je l'ai trouvé un peu cher tout de même xD,

 j'annonce la prochaine commande que je reçois j'en est pour 750E (en plus de celle a 425e reçu hier :P )

750 euro de command e il quoi dedaan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je post une photo de mon variateur MHR je pense que c'est un GP dites moi ce que vous en pensez, si pour vous il est utilisable, a coté j'ai mis un vieux MHR multivar .

 

Et comme dit précédemment je post une photo de la couleurs bleu métallisé bizarre, elle a des reflets vert émeraude assez sympa

 

donnez moi vos avis et vos idées  :)

post-37418-0-65593400-1391550119_thumb.j

post-37418-0-60876200-1391550178_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je post une photo de mon variateur MHR je pense que c'est un GP dites moi ce que vous en pensez, si pour vous il est utilisable, a coté j'ai mis un vieux MHR multivar .

 

Et comme dit précédemment je post une photo de la couleurs bleu métallisé bizarre, elle a des reflets vert émeraude assez sympa

 

donnez moi vos avis et vos idées  :)

Apremier vue sa ressemble a un mhr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apremier vue sa ressemble a un mhr

Bah oui moi aussi tout me fais penser à un mhr mais le soucis c'est que j'ai mis des galets d'origine (15x12) et ça passe alors qu'il me semble que le Gp à des galets plus gros... Je sais pas si je.le garde ou si je remonte tout en neuf en sachant que les produits neufs c'est du motoforce Racing donc je pense que même un mhr en fin de vie marche autant. Lol

Hier soir le scoot ma fais un truc chimique en côté à deux, il a changer de régime au début de la côte et ensuite comme si la courroie se barrer, puis le moteur c'est couper.tout seul, jsui descendu j'ai kicker direct et il c'est rallumer sans problème.... Une idée ? En sachant que j'ouvre ça tout à l'heure car ça m'inquiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui moi aussi tout me fais penser à un mhr mais le soucis c'est que j'ai mis des galets d'origine (15x12) et ça passe alors qu'il me semble que le Gp à des galets plus gros... Je sais pas si je.le garde ou si je remonte tout en neuf en sachant que les produits neufs c'est du motoforce Racing donc je pense que même un mhr en fin de vie marche autant. Lol

Hier soir le scoot ma fais un truc chimique en côté à deux, il a changer de régime au début de la côte et ensuite comme si la courroie se barrer, puis le moteur c'est couper.tout seul, jsui descendu j'ai kicker direct et il c'est rallumer sans problème.... Une idée ? En sachant que j'ouvre ça tout à l'heure car ça m'inquiète

Oui si tu prefere du neuf vas si*

tu a na pas mal en variateur en gp pas chers tu a le artek k2 evo mais si tu e sen petit plage

prend sois un stag6 sport pro ou polini hid speed ou speed control ou artek k 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...