Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Début du projet Nitro Naked top Rose


nini10
 Partager

Messages recommandés

Oui si tu prefere du neuf vas si*

tu a na pas mal en variateur en gp pas chers tu a le artek k2 evo mais si tu e sen petit plage

prend sois un stag6 sport pro ou polini hid speed ou speed control ou artek k 1

ouais je viens de remarquer mais trop tard j'ai acheté un pack varation motoforce racing avec la cloche d'embrayage renforcé et la poulie ventilé de variateur renforcé, ça c'est pour 1/2 mois après je prend un pack Stage6 R/T

 

non le cylindre est nickel je viens de l'ouvrir, ça à beugger au niveau de la variation mais je sais pas ou encore donc c'est pour ça, mais vu que juste avant j'avais ouvert le variateur et changer les galets c'est que c'est ça.

Mais c'est étrange que cela est couper le moteur... de toute manière dans pas longtemps TOUT sera neuf :D 

 

Affaire à suivre les gars :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je viens de remarquer mais trop tard j'ai acheté un pack varation motoforce racing avec la cloche d'embrayage renforcé et la poulie ventilé de variateur renforcé, ça c'est pour 1/2 mois après je prend un pack Stage6 R/T

 

non le cylindre est nickel je viens de l'ouvrir, ça à beugger au niveau de la variation mais je sais pas ou encore donc c'est pour ça, mais vu que juste avant j'avais ouvert le variateur et changer les galets c'est que c'est ça.

Mais c'est étrange que cela est couper le moteur... de toute manière dans pas longtemps TOUT sera neuf :D

 

Affaire à suivre les gars :)

la carrament gros le pack stage r/t tu veux que sa envoie tu bois

a force il va de manquer un allumage racing avec lumiiere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carrament gros le pack stage r/t tu veux que sa envoie tu bois

a force il va de manquer un allumage racing avec lumiiere 

ouais vu que la j'en est déja pour 1000e de pièces bah je préfère faire un monstre, mais j'hésite à me faire un 2eme bas moteur full origine avec la configuration que j'ai actuellement.

 

Oui l'allumage j'ai guetté hier soir mais bon je sais pas encore lequel est le mieux, puis un ami en à un sur une sherco pack 86cc top perf et il est tout le temps emmerder car ça se décalle souvent, même serrer à bloque il me dit que au bout d'une ou deux semaine ça se re-décale ...

 

Donc j'hésite vraiment, je me demande si un genre de cdi racing ou c'est trucs la ne m'apporterais pas suffisamment pour un usage all day  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais vu que la j'en est déja pour 1000e de pièces bah je préfère faire un monstre, mais j'hésite à me faire un 2eme bas moteur full origine avec la configuration que j'ai actuellement.

 

Oui l'allumage j'ai guetté hier soir mais bon je sais pas encore lequel est le mieux, puis un ami en à un sur une sherco pack 86cc top perf et il est tout le temps emmerder car ça se décalle souvent, même serrer à bloque il me dit que au bout d'une ou deux semaine ça se re-décale ...

 

Donc j'hésite vraiment, je me demande si un genre de cdi racing ou c'est trucs la ne m'apporterais pas suffisamment pour un usage all day  

lui ila un problème avec un pas de vis si sa decale

en allumage artek k2 digital diec ou mvt dd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

Bon j'ai bossais une bonne parti de la nuit sur le scoot (changement de ressort d'embrayage, de poussé et galets) et la fameuse peinture de la boîte à kick (1 couche d'après, 2 couches de peinture, 1 couche de verni)

 

je suis plutot satisfait du résultat dites moi ce que vous vous en pensez :)

 

Je pense faire les jantes de la même couleur également vous en pensez quoi ?

post-37418-0-10005800-1391686484_thumb.j

post-37418-0-86094700-1391686509_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

Bon j'ai bossais une bonne parti de la nuit sur le scoot (changement de ressort d'embrayage, de poussé et galets) et la fameuse peinture de la boîte à kick (1 couche d'après, 2 couches de peinture, 1 couche de verni)

 

je suis plutot satisfait du résultat dites moi ce que vous vous en pensez :)

 

Je pense faire les jantes de la même couleur également vous en pensez quoi ?

Les jante en noir pailleter sa sorirai bien avec cet couleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsui pas sur d'avoir tout compris mdr

 

Mais de toute maniere je vais regarder sur le net voir quelques modèles et m'inspirer :P 

 

Le bas moteur je sais pas si je le peins de la même couleur que la boîte à kick ou si je le poli... Pour ça il me faut du temps mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsui pas sur d'avoir tout compris mdr

 

Mais de toute maniere je vais regarder sur le net voir quelques modèles et m'inspirer :P

 

Le bas moteur je sais pas si je le peins de la même couleur que la boîte à kick ou si je le poli... Pour ça il me faut du temps mdr 

après chacun ces gout et couleurs a toi de voir ce qui te plait vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tinkiete il font arriver

autrement je suis pas pour les lisserer mais si tu peint noir pailleter tu peux soir maitre un lisserer ou polir les bord

J'espère car c'est un projet qui va beaucoup évoluer ;)

Noir pailleté avec bord poli et milieu de roue de la mème couleur que la boîte à kick, tu en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...