Aller au contenu
  • 0

scooter chinois mon scooter démarre plus aidez moi s'il vous plaît


keeway.pixel
 Partager

Question

bonjour a tous alors voilà mon scooter ne démarre plus j'ai regarder l’étincelle elle et bien représente mes que quand je mes ma batterie quand j’enlève la batterie de mon scooter il ne fait plus d’étincelle alors voilà merci pour vos réponse

Modifié par keeway.pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pourrais pas tros t'aider mais tu devrais faire attention un minimm à l'ortographe et à la ponctuation car là, c'est juste un gros pavé qui ne donne pas envie de lire -_-

Bonjour à tous.
Alors voilà j'ai voulu essayer de recharger ma batterie à partir d'un câble électrique relier à une prise en touchant les deux fil de la batterie que j'ai laisser sur mon scooter je n'est pas reflechi et j'ai donner du 240 volt au scooter  !
Avant que je fasse ceci mon scooter n'avait jamais eu de soucis.
Depuis il ne démarre plus et quand je kick les phares s'allume.
Quand je met une batterie il démarre, les clignotant fonctionnne, le claqueson aussi. 
Mais dès que j'enleve la batterie il seteint directement !

J'ai commander une bobine d'allumage mais sans la reference.
J'ai vue que c'étais la même sur le net et je l'aii donc commender mais toujours rien.  

s'il vous plaît aidez-moi c'est mon seul moyen de deplacement.
Merci à tous d'avance.

Tu vois avec la pontuation c'est plus agréable à lire...

 

Tu a simplement cramer ta batterie à mon avis, à tu regarder tes fusible ?

Modifié par Frag42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pourrais pas tros t'aider mais tu devrais faire attention un minimm à l'ortographe et à la ponctuation car là, c'est juste un gros pavé qui ne donne pas envie de lire -_-

Tu vois avec la pontuation c'est plus agréable à lire...

 

Tu a simplement cramer ta batterie à mon avis, à tu regarder t

desoler pour l'ortographe et au sujetdu scooter normalement il démarre sans la batterie mes la  je suis obliger de mettre une batterie et oui les fusible de la batterie son bon il en faux un seul de 10A c'est sa ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sincèrement je ne m'y connait pas tros en scooter :non:

 

 

Mais je pense que tu devrais changé la batterie.

 

Tu peux en acheter une d'occasion pour ne pas tros dépenser d'argent car je pense que tu la tous simplement "cramer" en la branchant en 240 volts au lieu de 9 voir 12 volts maxi.


 

Modifié par Frag42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...