Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ressort de poussé Stage6


Ludix-belge
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je l'ai toujours monté sur Peugeot sans voir de différence donc il faut éventuellement voir si ça ne viens pas d'ailleurs.

Mais enfin c'est incroyable Oo Vous pourriez switchez sur mon problème sur l'autre topic pour voir si vous n'avez pas une réponse s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Résolu, j'ai viré le ressort et c'est redevenu comme avant ! Conclusion : ce ressort n'équivaut pas à un d'origine.

du Peugeot Horizontal oui! qui d'ailleurs pour ce dernier n'a pas besoin de changement de ressort de poussée quelque sois sur kit 50 alu et 70 sport fonte car d'origine assez dur.

 

qu'es que t'entend par mieux? c'est selon la configuration que tu vois si il est nécessaire de le mettre ou pas.

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

du Peugeot Horizontal oui! qui d'ailleurs pour ce dernier n'a pas besoin de changement de ressort de poussée quelque sois sur kit 50 alu et 70 sport car d'origine assez dur.

Avec ce message plus tôt j'aurais économisé 10 précieux petits euros :D Merci de l'info tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec ce message plus tôt j'aurais économisé 10 précieux petits euros :D Merci de l'info tout de même !

de rien! ayant eu un ludix blaster ( le tous premier modèle) en kit 50 Airsal Alu puis en 70 Malossi Sport Font bien sur testé avec combien de réglage! je peux l'affirmer maintenant! de toute façon la plupart ayant un moteur peugeot horizontal sur le forum le save déja!

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...