Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Échange booster contre nitro ?!


AlexMcFlyy
 Partager

Question

Bonsoir, il y a peu on m'a proposé de m'échanger mon booster naked 2012 contre un nitro naked 2008,et a vrai dire je me tâte car j'aime beaucoup les nitros cependant j'aimerais avoir l'avis de gens plus expérimentés. Voici ma configuration:

variateur pollini

Embrayage mhr

Pot Stage6 pro replica

Kit 70 Stage6

carburateur 21 dell orto

Galets 4,7g

15000km depuis l'achat

Voici des photos de mon booster et du nitro en question ainsi que de sa configuration:

post-37423-0-22451700-1391030024_thumb.j

post-37423-0-57422300-1391030071_thumb.j

post-37423-0-02066500-1391030083_thumb.j

post-37423-0-73983000-1391030096_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

Tu n'est pas dans la bonne catégorie ..

 

Sinon oui sa vaux le coup ! Il est plus puissant que le tien , Juste son allumage + les jantes vaux déjà très cher , et il a une très bonne configuration , donc ça va en envoyé beaucoup ! Mais il faut savoir si le scoot et en régle .. tout a l'air neuve sur le nitro .. Même les pneus et la peinture ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé si c'est pas dans la bonne catégorie, oui de toute façon je pensais pas le prendre sans carte grise mais faut trouver ou est l'arnaque pour qu'il me demande de l'échanger contre le mien :/

Souvent c'est l'estétique qui est très propre qui fait croire que le reste du scooter est parfait aussi .. Peut être que le moteur n'est pas aussi " bon " qu'il le dit .Ou peut être voler et il veux vite s'en débarassé .. Car je ne voie pas l'intéret de " refaire le scoot a neuve " comme il dit , pour l'échanger .. Car si il a vraiment refait son scoot a neuve il a du mettre 1.000 euros de frais .. ( peinture , jantes , moteur , ect .. ) demande de voir le scooter avant , de l'essayé .. et amuse toi a tester la reprise c'est comme sa qu'on détecte les soucie souvent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je voulais plutôt m'amuser a vérifier en roulant un peu et ensuite enlever les caches et vérifier ça plus approfondi, mais on sait tous comme c'est chiant sur un nitro d'enlever tous les caches et tout pas comme sur un booster ! Normalement je dois l'essayer demain, nixtus est ce la seule raison pour laquelle je devrais le garder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, il y a peu on m'a proposé de m'échanger mon booster naked 2012 contre un nitro naked 2008,et a vrai dire je me tâte car j'aime beaucoup les nitros cependant j'aimerais avoir l'avis de gens plus expérimentés. Voici ma configuration:

variateur pollini

Embrayage mhr

Pot Stage6 pro replica

Kit 70 Stage6

carburateur 21 dell orto

Galets 4,7g

15000km depuis l'achat

Voici des photos de mon booster et du nitro en question ainsi que de sa configuration:

 

Oui ça vaut vraiment le coup, même trop à mon avis. L'allumage et les jantes valent effectivement très cher, moteur refait à neuf et le scooter est propre. C'est bizarre qu'il te propose ça si tout est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà, après l'avoir vu je suis pas très enchanté, certe il roule très bien cependant il était assez sale, il faisait un bruit quand il le poussait sans le contact, il me dit que il roule sans boîte à air parce qu'il faut l'adapter, qu'il me le donne qu'avec les jantes d'origine sans les belles jantes la, je le trouve pas si top que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...