Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Consequence et effet d'un excès d'huile dans le cylindre !


spitro speed
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est possible, démonte ta bougie et regarde la couleur. si tu as régler ton carburateur avant ton problème et que ta bougie avait une belle couleur et que maintenant elle est noir graisseuse bah tu as ta réponse. Regarde également si tu n'as pas un liquide visqueux noir qui sort de l'échappement ou au niveau du cylindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le liquide noir visqueux sort du foyer de la bougie et de la sortie du cylindre ma bougie est un peu humide ! tou cela est arrivé quand un ami m'a donner quelques litres d'essence qu'il avai chez lui après que je suis rester en panne ! je suis arriver chez moi tou va bien ! après une heure j'ai voulu démarrer le scoot et la des que j'ai mis le contacte il est monter dans les tours et y avai de la fumeé qui sort du pot ! j'ai brouté tou le long du chemin on dirai que je roule a 10% :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le liquide noir visqueux sort du foyer de la bougie et de la sortie du cylindre ma bougie est un peu humide ! tou cela est arrivé quand un ami m'a donner quelques litres d'essence qu'il avai chez lui après que je suis rester en panne ! je suis arriver chez moi tou va bien ! après une heure j'ai voulu démarrer le scoot et la des que j'ai mis le contacte il est monter dans les tours et y avai de la fumeé qui sort du pot ! j'ai brouté tou le long du chemin on dirai que je roule a 10% :P

:D2  vidange ton scoot et refais le plein avec un mélange correct  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour voilà je viens de refaire mon cylindre piston sur mon rocket il est bien remonter compretion j'ai de l'allumage il y a pas souci le seul problème c'est que j'ai mie beaucoup gros d huile de mon essence et il démarre un coup sur 100 et quand il démarre monte pas dans les tour s aurai possible ce problème soie ah cause de trop d huile merci à ce qui vont me rep 

il y a 9 minutes, Kevin76elenna a dit :

Bonjour voilà je viens de refaire mon cylindre piston sur mon rocket il est bien remonter compretion j'ai de l'allumage il y a pas souci le seul problème c'est que j'ai mie beaucoup gros d huile de mon essence et il démarre un coup sur 100 et quand il démarre monte pas dans les tour s aurai possible ce problème soie ah cause de trop d huile merci à ce qui vont me rep 

 

Modifié par Kevin76elenna
Faute ortographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...