Aller au contenu

mécaboîte Rieju Smx Replica Ktm For All Day's [En vente..]


U_niik
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je vous présente mon Smx Racing acheter samedi dernier

Des travaux ont du être fait car quand je lai acheter elle démarrer pas .. Changement de carburateur passage de 28 Motoforce PWK A 28 Dell'Orto VHST et réglage au poil j'ai du juste augmenter 4 points de plus et c'était niquel .

Je vous présente donc ce projet pour que vous me donniez des idées sur l'evolution que je pourrais lui faire

Tout d'abord le top rose a était repeind en un gris origine donc moins griller :P

Et la coque lateral arrière gauche va être peinte en blanc :)

Ensuite la configuration est

-75 Top Rose

-Pot Pro Race

-28 Dell'Orto VHST (Passage en 24 mais lequel je sais pas :/ )

-Embrayage New Fren

-Allumage Top Perf ( Remplace L'origine)

-Cdi Top Perf

-Clapet Malossi VL15 + Pipe Malossi

-Transmi 14/52

Je vous lâche quelque photos tient :)

mini_989758IMG00403201202121427.jpg Quand je lai eu .. Au taquer sale ..

Maintenant ...

mini_485155IMG00413201202151513.jpg mini_500463IMG00415201202151513.jpg mini_237773IMG00416201202151513.jpg

Donc voilà maintenant j'attend vos commentaires avec impatience :P

Modifié par fatal24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa cette SMX mais pour moi il y a une couleur en trop ou alors la répartition est mauvaise

Je verrais bien effectivement la coque latéral gauche en blanc comme tu as dit mais aussi le garde boue en noir pour ne garder que le cadre en Orange.

Mais sinon dans l ensemble elle a une bonne gueule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon en noir ?

Pourtant la plaque phare est blanche je trouve sa mieux comme c'est, après je me sent d'attaque pour polir bras oscilliant + fourche sa le ferais ou bras oscilliant en noir ?

Modifié par U_Niik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon en noir ?

Ouai carrément , ça rétablirais l équilibre , là tu as "beaucoup" de Orange sur l avant et quasiment pas a l arrière. Enfin moi je vois ça comme ça.

Si tu veux je te ferais un VT rapide quand j aurais le temps pour que tu vois ce que ça donnerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franklin : Nan je ne laisse pas en gris le bras c'est affreux , je pense commencer a la poncer dans la semaine ;)

-z- : Oui je sais le guidon il l'a mit gavai a l'avant lancien proprio mais je pense le virer un peu plus tardivement

jo254 : La béquille a déjà ete repeinte en noir,les fourreux je vais polir je pense ;) et bras oscilliant noir

Et sinon j'ai besoin de vos avis j'hesite entre 2 carburateur le VHST 24 et Le Stage6 r/T merci de mieux me conseiller :P

Et merci de vos commentaires et de suivre mon post

Modifié par U_Niik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdhui petit montage du 24 R/T Stage6 réglage un peu trop riche je peaufine sa demain Ahah

Sinan une new je me suis acheter un petit spitro hier en 86 top perf :P2 et donc jy'ai mis mon 28 Dell'Orto VHST mais trop pauvre a la lancer :P mais aussi je monte mon correcteur mhr gp,le variateur Stage6 r/T et le pvl bidalot factory tout sa monter demain :)

53324241773129335908561931153700957322794691058233732n.jpg

9253984260112933589736165115370095732279467539713992n.jpg

Modifié par U_niik Alias fatal24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...