Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Variateur J-Costa, ça vaut quoi ?


GoProto 13
 Partager

Question

Salut à tous ! @+!

Quelqu'un a déjà installé un variateur J-Costa ?
J'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coût, si les consommables sont simples à trouver, etc...
Un concessionnaire MBK me le ferais à 100 euros pour Nitro...

Merci pour vos réponses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

sa sert a rien de mettre des fortunes dans un variateur , surtout que sur origine t'en a pas a 100€ qui marche il me semble.. c'est vraiment dépenser pour dépenser !

Ou alors tu te prend un pack overange et t'att encore un peu pour l'argent et t'économise ou Stage6 sport pro a 65€ ça fait l'affaire , tres bon variateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourtant le mécano de chez MBK, il m'a vanté tous les mérites du J-Costa et il avait l'air de savoir de quoi il parlait...

C'est son métier aussi mais bon.. :lol:

Niveau performance, il y a quoi de bien pour un Nitro avec pot Bidalot CT1 ? :)

Artek k2 evo

artek k1

polini hid speed ou speed control

Le stage  6 mieux sur un kit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai discuté 1h30 avec le vendeur de chez MBK qui vend le J-Costa.
Son discours m'a convaincu en me parlant de toutes ces expériences sur ses différentes machines etc, je l'ai donc commandé, je dois le recevoir Mardi.
Je le monterais sûrement ce week-end et je vous donnerais mon avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai discuté 1h30 avec le vendeur de chez MBK qui vend le J-Costa.

Son discours m'a convaincu en me parlant de toutes ces expériences sur ses différentes machines etc, je l'ai donc commandé, je dois le recevoir Mardi.

Je le monterais sûrement ce week-end et je vous donnerais mon avis. :)

 

Mais c'est une grande plage il me semble, si t'as juste un pot ça servira pas à grand chose 

Modifié par MaxOVH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais c'est une grande plage il me semble, si t'as juste un pot ça servira pas à grand chose 

Je vais voir justement.  ;)

Le mec m'a dit que je prendrais un peu de pointe mais surtout pas mal d'accélération.

Si c'est pas concluant, je le garderais de côté pour quand je m'attaquerais au moteur plus sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais voir justement.  ;)

Le mec m'a dit que je prendrais un peu de pointe mais surtout pas mal d'accélération.

Si c'est pas concluant, je le garderais de côté pour quand je m'attaquerais au moteur plus sérieusement.

 

C'est sûr, après c'est pas perdu. Moi j'ai pris un variateur grande plage ( Oméga Concept 3 ) car je sais que je vais monté le 70 Airsal dessus.

 

Mais tu ne sentiras pas beaucoup la différence au début. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai lu ... après.  :D 
Il parlait peut-être avec une autre connfiguration ou alors il est fort probable que ce soit moi qui ai mal compris.
Une heure et demi de blabla avec lui donc je me suis peut-être emelé les pinceaux. :D2

En tout cas je suis allé le chercher tout à l'heure, je le monte dans le week-end donc on va voir ce que ça donne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...