Aller au contenu

scooter piaggio - gilera [Restauration] Zip II All-Days


ThomThom
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai pris la décision d'ouvrir un projet sur un Zip pour rouler tous les jours (Enfin --'). C'est un scooter accidenté que j'ai acheté pour seulement 150euros, pour 1090km au compteur, bridé. Avec carte grise. J'ai déjà beaucoup de pièces pour celui-ci au grenier ^^. J'ai beaucoup de changement à lui apporter et une seconde vie :).

gp94.png

Maintenant 8-) :

bm5l.jpg

 

- Jantes à bord polies.

- Béquille latérale RMS noire.

- Caches clignotant avant noirs.

Modifié par THOM-AS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo vous pensez que la fourche est tordu ? En tout le guidon c'est sur il y est.

je suis 

vue l état je demanderai si tu peux démonter des carénage un peu voir le cadre  car vue comment c'est plier il du prend un bon carton 

Aussi es qu il déclare son accident si oui il y a du avoir un expert qui a du passer 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 

vue l état je demanderai si tu peux démonter des carénage un peu voir le cadre  car vue comment c'est plier il du prend un bon carton 

Aussi es qu il déclare son accident si oui il y a du avoir un expert qui a du passer 

Perso je pense pas que le cadre soit plier mais je vérifierai quand même. On ne sait jamais. C'est une petite entreprise qui récupere les scooter accidentés et ceux de retour de vol. Il me fait ma carte grise. Il ma demandé des photocopies de ma pièce d'identité recto/verso + justificatif de domicile de moins de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que le cadre soit plier mais je vérifierai quand même. On ne sait jamais. C'est une petite entreprise qui récupere les scooter accidentés et ceux de retour de vol. Il me fait ma carte grise. Il ma demandé des photocopies de ma pièce d'identité recto/verso + justificatif de domicile de moins de 6 mois.

Demande un certificat de non gadge comme sa tu sera rassure pour faire la carte grisse

One sait jamais toujours verifier si on peut au lieu d avoir des surprise quand l achete après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur vaux mieux être prudent. Verdict demain !  Si c'est bon je change le guidon, la fourche si elle est "dead", j'monte une réhausse str8 XL, ma jante avant bord polis, Passage en "Full black" ! :D Et aussi jmonte ma béquille latérale. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur vaux mieux être prudent. Verdict demain !  Si c'est bon je change le guidon, la fourche si elle est "dead", j'monte une réhausse str8 XL, ma jante avant bord polis, Passage en "Full black" ! :D Et aussi jmonte ma béquille latérale. :)

Cool esperont que c'est bon 

Surtout quand sa vien d une casse ou autre ( logiquement quand il finisse la c'est sois il sont épave ou c'est que les expert on décider trop chère a réparer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool esperont que c'est bon 

Surtout quand sa vien d une casse ou autre ( logiquement quand il finisse la c'est sois il sont épave ou c'est que les expert on décider trop chère a réparer )

Je pense que se soit plutot ta 2ème hypothèse. Voici leur site : http://www.sosmotos51.fr/index.html. Sosmotos51 sur leboncoin aussi tu le verra le zip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que se soit plutot ta 2ème hypothèse. Voici leur site : http://www.sosmotos51.fr/index.html. Sosmotos51 sur leboncoin aussi tu le verra le zip ;)

Si c'est la 2 eme logiquement la carte grise va être bloquer car il faut expert derrire qui verifie si tu vois ce que je veux dire

pour sa demande le certificat de non gadge avec la carte grise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fourche nest pas toucher

Non nickel. Je vais garder ma 2ème fourche au cas ou il m'arrive un pépin ^^. Et les frein marche au top, comme si il sortait de concession.  :D2  

Lourd qu'en même pas non plus ^^, il sera pas plus lourd que mon Spitro :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...