Aller au contenu

scooter piaggio - gilera [Restauration] Zip II All-Days


ThomThom
 Partager

Messages recommandés

Passer un Zip en street c'est la pire chose qu'on peut faire serieux ! :pascool:

Si vous voulez faire du kéké tuning prenez un booster qui est fait pour mais arrêtez de massacrez les Zip s'il vous plaît -_-

J'ai déjà vu des Zip passés en street et ils étaient juste magnifique...

Tuning n'est pas un procédé de kéké, le tuning est un art... Après c'est chacun son style mais faut pas dire que c'est pour les kékés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des Zip passés en street et ils étaient juste magnifique...

Tuning n'est pas un procédé de kéké, le tuning est un art... Après c'est chacun son style mais faut pas dire que c'est pour les kékés...

Non, mais normalement c'est une base pour faire de la piste, pas du tuning donc voilà quoi

Moi perso je trouve que ça fait dégeu, après y'a les autres kéké qui pensent qu'ils on un Zip SP juste parceque leur carrenage son des SP, la ils te parlent genre "Otrolol j'ai un zip sp vasi c trop puiccant trolol", aprenez d'abbord à savoir ce que un Zip SP à de different avec un Zip 2T et puis venez me parler  -_-

Marre de voir des kéké massacré des Zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais normalement c'est une base pour faire de la piste, pas du tuning donc voilà quoi

Moi perso je trouve que ça fait dégeu, après il y a les autres kéké qui pensent qu'ils on un Zip SP juste parceque leur carrenage son des SP, la ils te parlent genre "Otrolol j'ai un zip sp vasi c trop puiccant trolol", aprenez d'abbord à savoir ce que un Zip SP à de different avec un Zip 2T et puis venez me parler -_-

Marre de voir des kéké massacré des Zip.

Mais libre à chacun de personnaliser comme il veut son scooter... personne ne critique le tien alors ne critique pas ceux des autres !

Y'en a marre des gens comme toi toujours à dénigrer ce que les gens font !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage quil sont pas integre un feux dans la face avant sa ferai plus jolie encore 

Moi je trouve que ça va avec les lignes arrondis du scoot.

Veuillez arrêter avec vos H.S, j'suis faya les gars :ze: donc vous embrouillez pas pour ça ^^, C'est la vie izi !  :lol:

Dès que je retrouve des photo de mon ancien zip en street, je les mettrais ici sur ce post vous verrai comme ça ! 

Modifié par THOM-AS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi... c'est ce que je lui disais d'arrêter de dénigrer les gens ;)

Dequoi toi aussi , t'es en mode thc positif ? mdrr

Les gouts et les couleurs... ^^

Je vais vais remonter la partie cycle mon ancien zip dès que j'ai le temps  :siffle: ...

Modifié par THOM-AS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...