Aller au contenu

scooter piaggio - gilera [Restauration] Zip II All-Days


ThomThom
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

J'ai allégé un peu le zip..

 

Supression du garde-boue avant et de la bavette. J'ai remis la réhausse str8 xl mais je sais pas si je vais la laisser. Puis je vais aussi remettre la béquille latérale. Ensuite j'attend une réponse d'un ami pour un Bidalot s1r.  :)

 

post-9217-0-81690600-1411943363_thumb.jppost-9217-0-21917900-1411943422_thumb.jp

 

Je fixe la plaque d'immatriculation demain sous les clignotants. (sur le support noir)

 

Modifié par THOM-AS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je penses sérieusement a l'équiper un peu plus et arrêter de mettre des sous dans mon projet run.

J'aimerai un peu amélioré le look et aussi niveau moteur. (Pot de détente, Bac, pipe droite et une bonne variation...)

Je cherche un pot pour celui-ci si quelqu'un a envoyez-moi un message en privé avec quelques photos ;)

Modifié par THOM-AS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ! :)

Merci, oui et non ^^. On s'y fait. ;)

Sa dépend de la potence ;). J'aimerai y adapter une SSP ou RX dans le futur.

 

 

Potence:

 

tu peux prendre n'importe laquelle, même un de velo

 

moi je prends une de BMX

 

Top Load... 28.5mm sur le fourreau, 22mm sur le guidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir je suis ton projet il est top !! :)

J'aimerais passer mon zip en street ( oui j'ai vu que certai trouvait sa horrible mais c,'est pas la question . 

Mais pour rester homologué et puis bien plus important pour y voir quelque chose le soir en rentrant chez moi sur les hauteurs , comment dois je faire si je supprime le gros phare que je trouve pas tres beau ? J'avait vu qu'on pouvait mettre des led vers les clignotant ou a la place , vous croyez que sa eclairerais assez ? 

Bref sinon beau projet continue comme sa mdr :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis ton projet il est top !! :)

J'aimerais passer mon zip en street ( oui j'ai vu que certai trouvait sa horrible mais c,'est pas la question . 

Mais pour rester homologué et puis bien plus important pour y voir quelque chose le soir en rentrant chez moi sur les hauteurs , comment dois je faire si je supprime le gros phare que je trouve pas tres beau ? J'avait vu qu'on pouvait mettre des led vers les clignotant ou a la place , vous croyez que sa eclairerais assez ? 

Bref sinon beau projet continue comme sa mdr :P

Salut clems697000, un Zip en street il y en a qui sont très réussi ! :) Mais tu auras aussi les commodos à changer vu qu'à l'origine il sont incrustés sur le carénage du guidon. 

Pour ce qui est du phare avant, moi à l'époque j'avais mis un hallogène derrière le grillage d'une face avant de sp2. Mais pour l'intégré au clignotants j'ai déjà vu quelqu'un le faire sur le forum, mais après a voir si sa éclaire bien. :/

Merci beaucoup , restes connecté bientôt du nouveau sur mon Zipo. :P

 

Salut Alessio, non sans décapant. Oui faut de la patience, il me reste la jante arrière à finir.

 

Sinon j'ai de bonnes nouvelles, je commence une formation rémunéré lundi, ducoup je vais remonter le gb arrière et le gb avant, car de ce temps c'est la merde... :(

Un pot de détente à trouver d'occasion, car je me vois pas faire la route tous les jours à 55/60km/h... :/. Niveau moteur a par un pot j'y toucherai pas, sinon après c'est les problèmes ! ^^

Puis pour m'amuser j'ai mon petit bloc Nitro prépa en 70 Top perf Due-Plus. :D

Modifié par THOM-AS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...