Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Je pence avoir serrer


Neptune
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

la roue est bloqué?

 

déja tu peux dévisser le carter de kick, soulever la roue arrière et tu tournes le variateur. (le variateur est attaché au vilebrequin, et "sur" le vilebrequin tu as le piston + cylindre). tu regardes si ca toune normalement

 

ensuite je sais pas comment c'est sur tkr, mais sur un booster tu dévisses la pipe dadmission, tu vires un cache et tu as accès au cylindre. ensuite t'as plus qu'a démonter le cylindre et voir l'état.

 

 

mais déja: -vérifie si le système du kick il n'y a pas une petite pièce de cassé ou même sur le variateur

                - laisses tu chauffer le moteur quand il est froid?

 

 

mais ca m'étonnerait que ce soit le cylindre ou vilebrequin parce que a 9000 km ca ferait peur quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais bon après un compteur de scoot se change facilement donc je peux pas savoir et il est de 2005 et seulement 9000km sa parais louche quand même donc voilà , je vais voir sa après , je laisse tjr chaufer le temps de fumer une clope et je met mon casque et ji vais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais bon après un compteur de scoot se change facilement donc je peux pas savoir et il est de 2005 et seulement 9000km sa parais louche quand même donc voilà , je vais voir sa après , je laisse tjr chaufer le temps de fumer une clope et je met mon casque et ji vais

Tiens nous au jus quand tu as ouvert la boîte à kick car ça peut être tout est rien... ( rocher, vilebrequin, joint spy, roulements, prise d'air haut moteur (mais bon généralement sa pchiiitttss bien fort) et même segments casser ou piston...) donc ouvre tout ça l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors j'ai essayer de deculasser mais impossible il parait comme souder au carter :/ je pence que c mon ressort de kick ou quoi n, je vais le ramener a peugeo voir se qui la prochainement

Tu fais les choses dans le désordre, ta boîte à kick à ouvrir en premier. Si tu as bien enlever les 4 écrous de la culasse sa devrais venir c'est souvent coller, tape doucement avec un maillet et un chiffon avec les vibrations ça le fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, tu n'as pas une petite pâte sur le cylindre et sur la culasse? Normalement entre c'est 2 pattes tu peux passer un tournevis et jouer un peu pour donner du jeu. Que 3 écrous ? Pas normal à confirmer mais sur peugeot mon blaster avais 4 goujons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

y'en a ptete un que j'ai pas vue 

sur à 100% que tu en a louper un, et d'ailleurs si tu en a enlever 3 et que 1 est rester serrer c'est pas top pour les joints :P même si logiquement a chaque ouverture faut les changer (chose que je ne fais pas systématiquement si la gueule des joints est bien) LOL

 

Fou un bloque piston et kick un bon gros coup tinquiète la culasse va sauter :P  ok  :sors:

 

et pour le bloque piston fais le pas hein mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...