Aller au contenu
  • 0

autre scooter Besoin d'aide merci


benelliX49
 Partager

Question

Bonjour

voilà il y a quelques semaines je suis allé cherche un scooter chez un particulier 

 

je regarde un peu les bricole à faire dessus est la je remarque que l'ancien proprio

a mis un filtre à particules de diesel en guise de boîte à air donc je lève tous sa pour mettre une boîte à air est refaire les réglages normaux quoi mon petit soucie le scooter roulé normal pas de beuh quand j accélère au démarrage je peux laisse que la poignée de gaz à moitié quand je le pousse à fon il me fait beuh comme si j'avais pas de boîte à air

 

Ps: je peux roulé jusqu a 30 a 40klm pas plus

 

À votre avis se peut venir de quoi encore des réglages ou autre part ?

Modifié par benelliX49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est déjà fait regarde :)

 

je lève tous sa pour mettre une boîte à air est refaire les réglages normaux

quoi mon petit soucie le scooter roulé normal pas de beuh quand j accélère au démarrage je peux laisse que la poignée de gaz à moitié quand je le pousse à fon il me fait beuh comme si j'avais pas de boîte à air :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un peu le même soucis sur mon agility , il semblerait que ce soit le gicleur qui ai été changée et est trop grande pour ma part...ça rejoins le premier avis, le problème est de savoir ce que l'ancien proprio a vraiment fait dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci Atom

 

moi si l ancien proprio a changer le gicleur comment savoir ce d'origine vue qu'on vois pas beaucoup mon modèle

 

si quelqu'un a eu ou possède ce modèle la peux me donné les taille de gicleur s'il vous plaît 

 

merci

 

ps: Benelli x49 quattro nove

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...