Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Carburateur 19 polini sur kit 70 athena


Swizz
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'ai une question simple, je sais que vous ne pouvez pas me donnez la taille exacte mais je souhaiterais avoir une fourchette de gicleur, et le cran de l'aiguille. (sachant qu'il y a 4 cran). Sachant que j'ai un carburateur 19 polini avec un kit 70 athena et une transmi 16*44.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
65
Kit cylindre Polini Fonte 70 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC
Kit cylindre Polini Fonte 70 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC (172,00€)
172,00€
64
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 Peugeot Ludix AC
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 Peugeot Ludix AC (300,00€)
300,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

salut,

le clips de l'aiguille tu le laisse là ou il est quand il a été livré pour commencer, c'est un pré-réglage qui devrais fonctionner;

pour le gicleur ça doit ttourner entre 80 et 95 avec la baa environ

je commencerai avec un 95 (toujours mettre la baa pour tester) et descends au fur et à mesure, si sa broute ou si la bougie est noir ou foncé.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous,

J'ai une question simple, je sais que vous ne pouvez pas me donnez la taille exacte mais je souhaiterais avoir une fourchette de gicleur, et le cran de l'aiguille. (sachant qu'il y a 4 cran). Sachant que j'ai un carburateur 19 polini avec un kit 70 athena et une transmi 16*44.

Merci d'avance !

c'est le polini cp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut plus d'info, pour le moment la seul info que tu as donné c'est "rien ne tournait"

ça fait quoi exactement?

et ton cylindre a combien de km? la compression joue sur l'admission aussi

essaie un 110 alors si tu as un cornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben en fait le scoot va à 30-35km/h et ne prend pas du tout ses tours ! Mon cylindre à 500km.

Mais j'ai l'impression que mon scoot s'engorge en fait... Après ce n'est qu'une impression.

De plus je ne peux pas faire d'arrêt carburateur car ma bougie est neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben en fait le scoot va à 30-35km/h et ne prend pas du tout ses tours ! Mon cylindre à 500km.

Mais j'ai l'impression que mon scoot s'engorge en fait... Après ce n'est qu'une impression.

De plus je ne peux pas faire d'arrêt carburateur car ma bougie est neuve.

tu as peut être des galets trop lourds? ressort de poussé trop mou et par dessus tout un pot creux?

c'est quel kit et pot? tes réglages varaition?

et ça fait comment? bweuuuuu ou brrr brrrrr ^^

tu peux faire une vidéo?

essaie avec un 110 ou 115 au pire 

tu dit avoir essayé un 85 et 100, sa marchait mieux avec lequel?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les galets sont ceux d'origine ils doivent être trop lourd, les ressorts de poussée sont aussi d'origine. Le pot est adapté car c'est un yasuni r sur un kit 70 athena alu.

J'ai monter mon kit début novembre et puis j'ai fait mon rodage avec un carburateur 17,5 gicleur de 80. Je n'avais jamais eu le temps de monter ma transmi. Lorsque j'ai eu le temps et la motivation j'ai tout de suite monter le carburateur 19 et c'est la que le scoot ne roule plus correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour info, sa = http://www.maxiscoot.com/polini-kit-carburation-big-valve-d-19mm-p177-0033.html ce n'est pas un carburateur polini, mais un Dell'Orto, (vendu par polini). et il vaut 60€ chez Dell'Orto lol

c'est ce que tu as donc?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour info, sa = http://www.maxiscoot.com/polini-kit-carburation-big-valve-d-19mm-p177-0033.html ce n'est pas un carburateur polini, mais un Dell'Orto, (vendu par polini). et il vaut 60€ chez Dell'Orto lol

c'est ce que tu as donc?

J i penser plus a celui la  :|

En gros c'est un dell orto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...